Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
16 octobre 2011

Les partis envahissent nos boites aux lettres

tractsNous allons vivre nos premières vraies élections avec une vraie « concurrence» entre partis. Le plus amusant, c’est qu’avec plus de 100 partis, on croise partout des militants qui distribuent des tracts. Plus sympa encore c’est qu’au bout de quelques minutes les militants de partis concurrents se mettent ensemble pour discuter et distribuer ensemble.

A une semaine des élections les actions s’intensifient.

Là en ouvrant ma boite a lettre je me suis retrouvée avec une masse de flyer. J’ai pris en photos quelques uns, et vous remarquerez que, je ne sais pas pourquoi, ils distribuent vraiment en masse !!!

Publicité
Commentaires
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité