Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
1 avril 2015

Les messages sans suite au Premier Ministère

 

Capture_d_e_cran_2015_04_01_a__21

J'avais créée, juste après la révolution, une page "premier ministère" parce que j'y bossais... et j'ai annoncé la fermeture de la page dès la démission de Ghannouchi...je n'ai cependant pas voulu la supprimer car j'estime qu'elle fait partie de l'histoire.
Bref, cette page continue (4 ans après) à recevoir des messages privés et y en de toutes les couleurs: des demandes, des plaintes, des réclamations, des suggestions, ....
Je n'ouvre pas les messages privés mais il y en a des centaines et des centaines. Je me suis du coup posée la question: Que faire de ces messages? les lire et les recopier, les ignorer, ...?

Publicité
Commentaires
F
Vous avez toujours de bonnes idées pour vos articles, c'est très encourageant ! Merci à vous.
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité