Emma Benji

Des états d'âme... et des sourires

30 juillet 2013

Le PM menace, celui des A.Religieuse créé la discorde #Bardo #Ra7il

Capture_d__cran_2013_07_30___14Alors que le Premier ministre (ex ministre de l’intérieur) avait traité hier tous ceux qui manifestaient contre le gouvernement d’anarchistes (députés y compris) et qu’il a appelé le «peuple» a ‘protéger’ sa révolution et la défendre contre ces anarchistes, voilà que le Ministre des affaire Religieuses nous sort aujourd'hui un communiqué ou il dénonce un slogan qu’il a inventé de son imagination.

Dans ce communiqué le MAR dénonce le fait que les manifestants au sit-in criaient « dehors l’islam » ce qui n’a jamais été le cas.

Pourquoi ? Le message est plus clair pour moi.

Capture_d__cran_2013_07_30___14

 

La stratégie de ce gouvernement est donc de tout faire pour convaincre les tunisiens que les gens du sit-in sont non seulement anarchistes (comme l'a dit le premier ministre) mais qu'ils sont en plus contre l'islam.
Au lieu d’être dans l’apaisement, les leaders d’Ennahdha essayent le rapport de force et menacent indirectement tous ceux qui oseraient remettre en cause la légitimité.


Rappelons qu’en parlant de légitimité il y a plus de 70 députés (élus du peuple) qui soutiennent les mouvement de ‘Tamarod » et que deux  d’entre eux ont été gravement agressé par les forces de l’ordre…


En gros, Le gouvernement pas légitime se sent plsu légitime que les députés…


Concernant cette pseudo légitimité, le peuple a participé aux élections d’une constituante qui devait juste écrire la constitution dans un délai d’une année, cette condition a non seulement été publiée au journal officiel, mais Ennahdha s’était en plus engagé dessus…

Bref, ils s’accrochent comme ils peuvent et sèment le désordre au passage.

Un autre article dans le même sens : Monsieur Khademi SVP allez consulter d'urgence

Capture_d__cran_2013_07_30___14

NB: Le Ministre des Affaires Religieuses aurait du dénoncer les meurtres commis sur nos valeureux soldats et faire une prière pour ces derniers...

Posté par EmmaBenji à 16:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]



Commentaires

Poster un commentaire