Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
14 octobre 2011

Je soutiens Nabil Karoui

dieu
Je n’aurais jamais cru que je pourrais un jour écrire un texte pareil, mais je suis CONTRE toutes ces attaques contre la chaine, son personnel et /ou Nabil Karoui

Des gens manifestent dans la rue en demandant la fermeture de la chaine, juste parce qu’elle a diffusé Persépolis, un film qui a été perçu comme une attaque contre l’Islam

Bande de cons, qui êtes vous pour vous autoproclamer défenseurs du bon dieu ?

Espèce d’immortels, qui vous a désigné en tant que défenseurs de l’islam ?

Espèce de schizophrènes  c’est tout ce que vous avez retenu de l’islam ????

 

Je soutiens la chaîne parce qu’elle a le droit de diffuser un film sans se faire imposer la censure de pseudo salafistes

Et je pense que le gouvernement doit programmer sérieusement des cours d’éducation religieuse pour tous les incultes qui envahissent les rues. Il n’y a pas d’intermédiaires entre le bon dieu et ses croyants, vous vous prenez pour qui ?

DEGAGEZ !!!!!!!!!!!

NB: Je m'attarderai un autre jour, après les élections, pour parler du coup de poker perdant de la chaine Nesma ...

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas tout compris mais j'ai compris le point principal
F
Win kount mé7chi 9bal 14 janvier ya ta7foun ? ba7dha papatik ? Emna sma3t'ha 9bal 14 janvier en parlant de sidi bouzid chaque jour sur express fm à 19h35 wou dima kount n9oul que cette fois ci, ça sera la dernière béch y'hizouha lil markiz winti dji tawa lé3ib fiha batal !!! bara irja3 ba7dha papatik 5ou massroufik !!
M
Une manifestation d'une telle envergure nécessite une préparation, qui est derrière tout cela.<br /> Y a t-il quelqu'un qui a vu le drapeau Tunisien lors des ces manifestations ?? , j'ai vu seulement un drapeau noir dont j'ignore même l'origine.<br /> Miskina y a Tunis, ou bien Dictature Mafieuse ou bien Bhama Religieuse..
M
sale petasse nik ommek inti wel karoui mta3ek
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité