Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
16 octobre 2011

ALLEZ VOTER!!!

votez_2Ayant dans mon entourage des personnes qui vont travailler en tant qu’observateurs, je suis sure que les élections vont être transparentes et qu’il n’y aura pas de falsification des résultats.

Des observateurs internationaux vont également être présents, les urnes seront transparentes, tout se passera dans les bureaux de votes en présence de médias et le gouvernement s’est engagé à assurer la sécurité nécessaire.

Le résultat des votes va donc réellement nous révéler les vrais penchants des tunisiens….sous la condition que tout le monde vote.

Beaucoup d’initiatives, à l’instar du Bus citoyen, ont été menées pour sensibiliser les citoyens sur l’importance de voter.

Je sais que la dernière semaine peut vraiment être décisive donc ce serait bien si chacun de nous utilise ce qu’il a comme moyen pour encourager son entourage à voter.

Je ferai ça sur les ondes de la radio (Express Fm), je ferai ca via les réseaux sociaux et j’encourage tout le monde de faire de même ; de s’engager dans une action ALLEZ VOTER !!!!!

NB:Ce sera le 23 en Tunisie. Le 20, 21 et 22 octobre à l'étranger!

Publicité
Commentaires
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité