Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
15 mai 2007

Chui mal dans ma peau !

mal___Avoir les pieds sur terre

Quelle drôle d’expression ; est-ce en opposition à avoir les pieds en l’air...ce n’est pas le cas car si c’était le cas la vie serait une opposition entre être pute ou être réaliste.

C’est con n’est-ce pas comme idée, mais je me plais à dire que je suis con !

J’écris un roman, je l’ai entamé l’année dernière, mais je n’arrive pas à l’achever. C’est difficile. Il faut être inspirée pour écrire, quand je suis inspirée, je ressens les émotions*100…et ce n’est pas évident de vivre son roman.

Les gens me fatiguent, ca n’a rien à voir avec ce qui précède, mais j’ai l’impression que la société tunisienne est foutue, tout le temps à faire des magouilles, à essayer de faire de mauvais plans aux autres, à jalouser les autres et a même pratiquer la sorcellerie…nouveau passe temps des plus vicieuses.

Souhaiter du mal, volontairement aux autres, parce que…rien, pour rien !

Je veux Vivre, Viiiivre…nhabb niiich !

Voila, d’idée en idée et à force…aucune idée ne finit son chemin.

Je ne supporte pas de ne plus avoir 20 et quelques…grandir… une angoisse !

Je n’ai pas envie de vous parler d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître

….

Et maintenant, que vais-je faire… de tout ce temps…. Que sera ma vie ?

Et oui, c’est difficile d’avoir le choix, … à cause de la peur du mauvais choix !

Pourquoi je vis, pourquoi je meurs

Pourquoi je ris, pourquoi je pleure

Voici le SOS,

d'un terrien en détresse

J’ai jamais eu les pieds sur terre

j’aimerais mieux être un oiseau (c’est pas vrai, je ne veux pas être un oiseau !)

J’suis mal dans ma peau

...

...

J’ai comme des envies de métamorphose,

Je sens quelque chose.

qui m'attire,

qui m'attire,

qui m'attire vers le haut (Est-ce vraiment vers le haut et pas vers le bas ?)

...

...

question_markPourquoi je vis, pourquoi je meurs

Pourquoi je crie, pourquoi je pleure

Je crois capter des ondes

Venues d'un autre monde

J'ai jamais eu les pieds sur Terre

J'aim'rais mieux être un oiseau

J'suis mal dans ma peau

   

J'voudrais voir le monde à l'envers

J'aim'rais mieux être un oiseau

Dodo l'enfant do.

(SOS d'un terrien de détresse. Paroles: Luc Plamondon. Musique: Michel berger   1978).

Publicité
Commentaires
H
Emna a écrit :<br /> Avoir les pieds sur terre<br /> Quelle drôle d’expression ; est-ce en opposition à avoir les pieds en l’air...ce n’est pas le cas car si c’était le cas la vie serait une opposition entre être pute ou être réaliste.<br /> -----<br /> <br /> Drôle de parallèle entre avoir les jambes en l'air et être pute ... <br /> <br /> pour être encore plus chiante, je dirais que les jambes et les pieds sont deux différentes partie de l'anatomie :p<br /> <br /> je suis déjà dehors :)
A
je ne sais pas pourquoi je me sens mal à l'aise pourtant j'ai pas de problème y'a tellement de pression autour de moi j'ai l'impression que tout les gens ne supportent pas ma présence j'arrive pas à savoir ce qui cloche chez moi , pourquoi je suis si compliquée ? y'a des fois où j'essaye de tout résoudre mais c'est toujours un échec , j'ai pas un bon niveau au lycée ce qui fait que mes parents exigent toujours le meilleur de moi mais je crois que je peux pas faire autrement y'a vraiment plus de discussions sauf concernant les études y'a que ça entre nous j'ai le sentiment que je ne profite pas de ma vie comme les autres je me déteste beaucoup quand je constate que je suis triste sans aucune raison j'ai toujours rêver de réaliser des ambitions mais j'arrive pas à le faire donc la plus part du temps mon esprit est ailleur j'imagine des choses incroyables que j'aime on dirait que le reste du monde a le droit de gôuter à leurs rêves sauf moi parfois j'aime avoir quelqu'un avec qui parler pour faire le vide mais parfois aussi je me dis qu'on va pas me prendre au sérieux et on se moquera de moi donc j'ai choisi d'écrire sur des feuilles ce qui me géne mais ça a encore approfondi ma tristesse c'est parce que j'ai ma chambre pour moi toute seule donc j'oubli de cacher mes feuilles ma mére et ma soeur les lisent sans que je le sache j'y écris beaucoup de choses intimes alors à la premiére occasion qu'ont se voit elles me taquinent toute la journée à propos de ce que j'ai écris et même parfois ça dure des jours , il faut que ça change je n'en peux plus
D
t'es la premiere qui savait que ta valeur ne depend pas de la position de tes jambes!! mais quand meme il faut les tenir par terre et lorsqu'il n'ya plus de gravité et tu sentais faigué c'est pas mal de faire comme tout le monde faisait: amuse toi!!
E
C moi qu'ils decrivent!!!<br /> Bon j'ai 1m65 mais je ne pense pas que cette différence va déranger.<br /> Je suis donc la femme idéale des italiens!!!
D
je ne sais pas si ça peut te consoler mais sache que pour les hommes italiens, la femme idéale doit avoir 29 anni, 1m63 pour 50kg di peso et une taille de poitrine moyenne. source: sondage fait par une revue diététique, "Dimagrire" sur 1000hommes agés entre 25 et 50ans!!
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité