Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
13 mai 2007

Je me répète

DSC08426A la bourre

Je ne sais pas ou j’en suis

Je ne sais pas ce que je dois faire

Je dois me bouger le cul

Avancer

Prendre les bonnes décisions

Je dois savoir ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis la plus grande énigme pour moi-même, je ne me comprends pas. J’aimerais trouver une personne qui me comprenne, sache ce que je veux ; et m’explique.

Déjà que la femme par définition est très compliquée et moi je me donne mal a la tête a moi-même.

Avancer, saisir les bonnes opportunités et faire les bons choix… Je n’y arrive pas et je ne me comprends pas.

J’arrive même à m’étonner moi-même. Ma bêtise m’étonne, mon indécision, et mes…mauvaises décisions.

DSC03723Je me répète et je m’exaspère !

Faire les mêmes erreurs, ne pas avancer comme il le faut et puis se laisser submerger.

Tout ! Et je ne comprends plus rien !

Le monde avance et moi je le regarde et je me vois, mais je ne la saisis pas cette fille, cette femme… bref, MOI !

Que se passe-t-il alors ?

Pourquoi cette nonchalance qui m’exaspère? …

Publicité
Commentaires
D
t'inquietes pas Emma tout se passe chez toi , dedans, je me souviens lorsque j'etais etudiant aux examins qui demandent rédaction, à la premiere lecture, je ne comprends rien de plus je me sentais incapable de répondre ou analyser, je fais un temps..mort..., je prends le stylo et je sais pas comment une idée tire l'autre, c'est tout a fait normal mais il faut toujours essayer, avancer, faire son effort...
M
une petite pause s'impose ... Jerba ? ;)
M
au niveau de la blogosphères !!! ;-)
A
je crois que tu es trop dure avec toi même. Ptr que c'est du perfectionnisme?! Ptr tu demandes trop à toi même en faisant et aynat des objectifs complexes au même temps. Tu sait en bougeant pierres à pierre on arrive à déplacer des montagnes ;-) <br /> Bon courage et donnes-toi le droit à l'erreur: il n'ya pas meilleur instructeur :-)<br /> J'ai lu une fois que notre vie moderne nous a tellement donné de moyens pour tout faire ou presque que qd on arrive pas à qlqchose ou qd on fait pas assez bien, on culpabilise..serait-ce ton cas?<br /> Bon bref, j'aimerais savoir l'énigme du choix des photos accompagnant ton post. j'ai toujours adoré ton choix cette fois je me suis posé la question: quelle relation?<br /> @prochaine.<br /> jettes un coup d'oeil à ces posts : j'ai été suprise de voir qu'une femme (modèle pour moi) co-fondatrice d'une des grandes communauté de jeunesse se sente tout comme moi à un certain moment: ça t'aideras ptr à relativiser :-)
B
Massir> mèhou 9olna t'es en blanc et Emma en noir :))) je t'ai grillée depuis un bon moment :))<br /> Emma> Tous nous passons ou avons passé par ce sentiment mais tout est une question de temps c'est tout...patience!patience!
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité