Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
28 décembre 2006

Lettre a Walid Ibn Talel

160px_AlwaleedTout le monde connaît le Prince Al-Walid, il est classé comme la plus grosse fortune orientale, selon le magazine américain Forbes. Une fortune estimée à 20 milliards de dollars.

Je crois que tout le monde a aussi vu et a été marqué par le reportage fait sur lui sur une chaîne française.

Parmi les choses marquantes, son ambition, sa volonté, mais aussi toute sa fortune. Fait assez étonnant aussi c’est qu’il ne ressemble pas aux autres émirs et princes saoudiens, pas mal physiquement , mince, a une fille assez moderne…

walidPersonne n’a jamais parlé de ses femmes, tout ce qu’on l’on sait de lui c’est qu’il est divorcé d’une libanaise.

Et parmi les choses qui ont marqué les esprits, c’est quand il va dans sa fameuse tente en plein désert et qu’il y a des gens qui font la queue pour demander un prêt sans retour ! Il les écoute et hop signe un chèque.

Vu que je ne peux accéder à ce désert où il distribue l’argent à ceux qui en ont besoin, je vais lui faire ma demande sur mon blog.

Alors Mr.Walid Ibn Talel, 1 millions de dinars (l’équivalent d’un milliards ou 650 mille euros) ne changent certainement rien à votre quotidien mais cette somme changera ma vie.

Elle me permettra de terminer ma thèse dans la tranquillité, de rencontrer mon directeur de thèse au moins une fois par mois et puis… de pourvoir vivre heureuse, pare que franchement, là je suis bien, les seules choses qui me manquent, c’est d’avoir un poste permanent, et ça sera possible une fois ma thèse terminée, et d’avoir de l’argent pour bien vivre et profiter de la vie.

Donc, on ne sait jamais, peut être que Walid Ibn Talel, son fils, son ami…ou Tarek Ben Ammar qui est un ami à lui lira mon mail et lui transmettra le message.

Voila, ce sont mes souhaits pour la prochaine année: Que je sois la même, en bonne santé, bien entourée par ma famille et mes amis ; mais juste avec 1 million de dinars en plus !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour je demande une aide
A
bonsoir excellence, je me présente Mamane Djataou Mahamadou Nouradine, je suis élève et j'aimerais un financement pour pouvoir continuer mes études Au NiGER si possible.
R
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît c'est urgence je suis a saudia comme femme menage je cherche qui m'a donner 2500 dollars seulement ma soeur qui est au burundi elle est malade le docteur nous a demandé 2500 dollars pour les soins nécessaire ma famille sont pauvres pas moyen de trouver cette argent. Aide moi bihidhin llah , fisabilillah <br /> <br /> <br /> <br /> Mon numéro c'est +966531276437 <br /> <br /> <br /> <br /> Fisabilillah
S
Je suis un étudiant en Côte d'Ivoire. J'ai besoin d'aide financière pour la réalisation de mon projet raison pour laquelle je sollicite votre bienveillance de bien vouloir m'aider à réaliser. Merci pour votre générosité mon prince. +225 46498712
ع
الي السيد االأمير الوليد بن طلال بن عبد العزيز آل سعود/ <br /> <br /> <br /> <br /> سيدي من دواعي الضرورة اللوجوء الي سيادتكم المحترمة بهده الرسالة النجدة, و هي تشمل كافة مسؤلين المملكة العربية السعودية <br /> <br /> لم اجد اي طريقة اتمكن من علاج ولدي عبد الرؤوف في مستشفيات الجزائر مند سنة ٢٠١٣ وهو يعاني من نقصان في المناعة, البلغ من العمر ٢٢ سنة وهو يدرس سنة ثانية جامعي تخصص صحافة, وهو بحاجة ضرورية لعملية الزرع الخلايا في المناعة, في بلجيكه, فاتورة العلاج ١٥٥٠٠٠,٠٠ اؤرو , بدون تكاليف السفر, <br /> <br /> euro 155.000,00<br /> <br /> <br /> <br /> اليكم نسخة من الفاتورة, وفي اسفلها عنوان البنك, ورقم حساب المستشفه في بلجيكه.<br /> <br /> سيدي, انا الاب عطية عبد الكريم موظف متقاعد, لا املك هده القيمة من المال, لدي اتوسل اليكم لتغيتونيي في علاج ابني, والله لا يضيع اجر المحسنين.<br /> <br /> <br /> <br /> الاب عطية عبد الكريم*<br /> <br /> <br /> <br /> 0791 548752<br /> <br /> ابقي في الاتصال لي اي معلومات اظافية
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité