Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
27 décembre 2006

Arrêtez de me parler de politique

mise_au_pointPetite mise au point ! (Encore)

Depuis l’action note blanche, un certain Habib n’arrête pas de me poster des commentaires faisant allusion à la famille du président.

Ce blog traite de mes états d’âmes et de mes sourires et n’est pas du tout positionné «politique». Ce n’est pas parce que les bloggueurs ont participé à la note blanche qu’il faut maintenant qu’on se mette à parler politique.

Comme je l’ai expliqué auparavant la politique ne m’intéresse pas du tout, il y a des bureaux de vote, il y a des «journaux»… et ceux qui trouvent que ce n’est pas suffisant, créez votre blog!

Je choisis les sujets dont j’ai envie de parler, et j’estime que Habib ou n’importe quelle autre personne n’a pas à m’imposer ses sujets ; surtout que son commentaire (supprimé 4 fois) n’a aucun rapport avec le contenu d’aucun de mes textes, et encore moins avec la note blanche, puisque la note est justement blanche !!!

Est-ce que c’est clair ?

Publicité
Commentaires
M
Yeah! Viva la revolucion! hasta siempre commandante che guevara! :D (dslé :D)
Y
Vous lui foutez la paix !!! Ok ?<br /> Vous n'avez rien à foutre de votre vie que de venir dans un blog riche et charmant, pour faire votre intéressant, en balançant au passage quelques commentaires qui n'ont ni queue ni tête. Vous êtez lamantables.<br /> Je ne veux pas jouer les investigateurs, et je ne veux même pas accuser de travers, mais je suis presque sûr que ********* est au fait un anagramme de habib. Et tu oses traiter emna de poule mouillé ?<br /> Mr ********,<br /> Vas y montre nous que t'es une poule séchée, et écris le ton nom ! Il est ou ton courage ? Il est parti faire un tour ?<br /> T'es la-men-ta-bleu !<br /> Emna continue ce blog, c'est du bon boulot, j'y jette un coup d'oeuil de temps en temps, et j'aime bien ce que tu écris !
M
Vous avez peur Emna. On ne peut pas vous en vouloir car en Tunisie c'est ainsi. On peut parler de tout sauf critiquer le régime et être islamiste conservateur. Mais il faudra quand même de la casse pour que nos enfants soient libres. Regardez combien la guillotine a fonctionné en France pour que les libertés élémentaires soient respectées. Mais on ne peut pas vous en vouloir car nous sommes un peuple soumis. Cf mon post sur la virilité. Je vous souhaite Emna tout le bonheur du Monde pour 2007. MALI
ج
بنيتي ربي ينوب عليك برويجل أعلى قد إويداتك
R
non mademoiselle je regrette infiniment ce n'est pa claiur dutout mais c'est plus foncer
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité