Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
15 mai 2006

I'm back!!!!

egupte2Hi my friends !

Oui je suis de retour… je me suis beaucoup amusée pendant mon voyage…mais j’ai aussi beaucoup marché.

L’Égypte est un pays particulier…. Les égyptiens sont extraordinaires…

J’ai pris plein de notes pendant mon voyage et je vais vous en faire part des que je me serai un peu reposée…

J’ai été par ailleurs vraiment ravie de lire l’article dans réalités qui parle  des bloggueuses tunisiennes…

Avant de passer j’aimerai juste faire une petite mise au point.

Plusieurs personnes passent leur temps à essayer de deviner qui je suis… Elles se reconnaîtront parce que j’ai censuré une partie de leurs commentaires… et une fois le commentaire en entier.

Je tiens à dire qu’en majorité ces personnes se trompent et je les prie de ne plus porter atteinte à la vie privée …le mienne et celle des autres…

J’explique : Je tiens a mon anonymat, les personnes qui croient deviner qui je suis tant mieux pour elles…bien que je pense que ça n’apporte rien, ce n’est pas le but et ceux qui veulent m’adresser des messages personnels peuvent le faire sur ma boite mail.

A mes pseudos cousines qui m’aiment et que je n’aime pas… je ne peux vous aimer si je ne  vous connais pas…

Publicité
Commentaires
E
Bamboutch... tu vas en égypte.<br /> De toute facon il fait trop chaud la bas, je n'auras pas pu te la ramener... ;-)
B
Emma>Surement t'es unique mais que faire à mon envie de goûter au foull et ta3amiyè...loool
N
Je voix que tu t'es bien amusée. J'espère pouvoir venir te voir bientôt, comme ça je partagerai un peu de joie et de rêve avec toi, tant que chui encore vivante. Ah, c'est difficile un bébé. Quant à moi j'ai repris le travail à tu sais où.
E
J'ai plein de photos funny et des textes en attente... mais je ne vais pas les mettre tous d'un coup car personne ne peut tout lire et ca risque d'etre trop<br /> Donc j'ai deja ecrit deux pour demain... <br /> Ces textes je les avais noté sur un carnet de voyage que j'avais avec moi... Chaque fois qu'une scène un evenement me marquait, je me mettais a ecrire...<br /> donc aux prochains textes...
H
"Chirac a eu un bon prix pourquoi pas vous?" ça m'a fait beaucoup rire!<br /> Tu pourrais mettre d'autres photos d'Egypte?<br /> Ca ressemble à ce dont on rêve (beaux monuments, jolis villages...) ou y'a des parties "bidonvilles" aussi?
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité