Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
16 mai 2006

Dans l'avion

Jeudi 04 Mai,

16 :07

avion1Je suis dans l’avion.

...

Le lendemain il y a un match entre l’EST de Tunis et une équipe égyptienne… On se retrouve donc dans l’avion avec plein de supporters portant le rouge et le jaune.

Il y a le « Wahch » de l’espérance qui fait des siennes…il est très amusant…mais parle à trèèèèèèèèèès haute voix en imitant les égyptiens, chante et  danse…

Je regarde atour de moi, les hôtesses sont de plus en plus moches.

….

escJ’ai l’impression de me retrouver dans un bus… Ils chantent tous... C'est une vrai ambaince de stade.

La personne qui m'accompagne est vraiment choquée... moi étonnée mais je souris!

Je plains les hôtesses

On s’envole !!!

Les autres font encore le pitre

Il y a le hublot à ma droite et la personne qui m'accompagne à ma gauche.

Après plus d’une heure, la dame assise à la droite de la personne qui m'accompagne me demande où on est .

Je lui réponds que je ne sais pas. Je regarde à ma droite par le hublot et lui réponds « dans les airs » .

Elle sourit et répond « je sais »

18 :40

Ca y est, ils sont saouls maintenant.

Je passe aux WC, au retour un vieux qui chante est debout et ne m’entend pas lui dire « samhni » (ce qui veut dire excusez moi). Je le pousse en faisant ma sévère et je m’assieds.

Le garçon derrière moi me demande « Tu vas voir le match ? »

Je réponds « Non, je suis Clubiste ».

Et la personne qui m'accompagne me dit « pourquoi  lui avoir dit? Moi à ta place j’aurais pas dit »

Je lui réponds « Et moi je dis ! »

Au fond de moi je suis contente, on entend les supporters chanter l’hymne national tunisien

Wééééééé, on arrive. L’Egypte j’ARRIVE !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo !!!
E
Bon vous arretez maintenant... oui je suis clubiste et fiere de l'être...<br /> Certes on a perdu... Mais on est par ailleurs en majorité arabe ici et on n'arrete pas de perdre et de se faire humilier... ca ne nous empeche pas d'etre fiers d'etre arabes !!!!
I
Emma clubiste?el barka fik.<br /> A+<br /> P.S. je ne suis pas fan de l'EST
S
Clubiste ? pkoi ? ma soeur l'est aussi, mais juste comme ça ... bizarres vous deux !
C
Je comprendrai jamais comment certains peuvent aller aux WC dans un avion!!! Déjà j'aurais du mal à me lever!!! Je vais voir un psy pour cette phobie!!!! lol
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité