Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
12 mai 2006

En Egypte !!!

egypteJe suis partie en Egypte le Jeudi 04 Mai…

Entre temps il y a eu quelques textes…car je ne voulais pas disparaître complètement et je les ai donc posté de Tunis avant mon départ.

Ne sachant pas si je peux avoir accès à Internet d’Egypte ou pas…

En tout cas il est clair que je ne peux pas écrire a l’aise des posts … donc je prendrai quelques notes et je vous ferai part de mon voyage dans quelques jours.

A priori je reste 10 jours… ( Donc je rentre normalement dans 2 jours)...mais rien n’est sur !

Je vous embrasse…

Publicité
Commentaires
B
Emma Benji>3linè slèmtek! ceci dit, je suis fâché après toi pour ne pas m'avoir acheté du foul et ta3amiya...en tout cas bechfè lik! loool
E
Merci tous pour etre restés presents sur mon blog...alors que moi je n'y etais pas<br /> je vais ecire tres bientot mes impressions de l'egypte
E
- Heidi, j'ai essayé de te ramener une momie <br /> -iruiop, je l'aurais fait si j'avais ton adresse!<br /> -Pacino, j'ai ramené ma propre personne, mais je danse bien moi aussi.... J'ai un bac +5 chtih<br /> -Bamboutch: j'en ai acheté du foul et taamiya, mais j'avais faim alors je l'ai mangé...<br /> - Heliodore, j'ai pas pu l'ambrasser....il est trop grand et j'ai pas pu atteindre sa bouche, ni sa jour d'ailleurs!<br /> - JMdevesa: je n'ai malheureusement pas croisé clépoatre...même pas dans les musées que j'ai visités!
K
Amuses toi bien là bas!!!<br /> il y a tellement de choses à voir, surtout si c'est ta première visite:)<br /> A ne pas rater : essaye d'aller au MONT SINAI, c'est merveilleux;)
A
Merci à ma cousine Emma Benji <br /> Tu est une grande Benji et nous<br /> sommes fiers de toi Emma<br /> <br /> repportez nous de bos souvenirs de Egipte,<br /> ta cousine que tu n'aime pas beaucoup...mais qui taime...elle.<br /> <br /> aicha <br /> <br /> comme dit plus haut pra notarius:<br /> <br /> "profite bien de ton sejour,il parait que c un pays fantastiques malgrés les disparités sociales flagrantes....j'ai hate que tu nous racontes ton periple..ca m'encouragera peut etre d'aller....rentre bien:)
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité