Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
24 février 2006

Racisme ???

images2 Je suis en état de choc !!!!

Pour la première fois de ma vie on vient de m’accuser d’être raciste, tout ça parce que j’avais inséré sur mon Blog la photo d’un black trèèèès moche.

Cette personne au passage profite de son physique pour avoir de l’argent et participer à des publicités.

Mais ce qui me choque au delà de ça, c’est le raisonnement même.

Si cette remarque m’avait été faite par un blanc j’aurais pensé que le blanc en question est raciste… Mais cette remarque a été faite par un noir.

Alors, si je comprends bien, si on montre la photo d’un noir très moche c’est raciste, si on agresse quelqu’un et que par hasard ce quelqu’un est juif, on devient antisémite…et ainsi de suite.

Mais ou va le monde ? Normalement la couleur, race ou religion n’a aucune importance dans les relations humaines.

Si on doit systématiquement faire attention, avant de parler à une personne, à sa couleur de peau, race ou religion on ne s’en sortira plus jamais.

Le type est moche, assume son physique…. Je me rappelle une fois dans une émission du style "c’est mon choix"…ils avaient invité des personnes très moches et qui profitaient de leur mocheté. C’était tous des blancs… et donc en suivant le même raisonnement, le producteur de l’émission est raciste, c’est ça ????? 

Publicité
Commentaires
E
Son commentaire disait: pour combattre le racsime allez sur: et il a indiqué un site raciste
E
Je viens de censurer un idiot qui vient d'indiquer un site ou on pousse les gens a aller tuer dans les maternelles a cause de leur couleur de peau!<br /> Quelle con!<br /> <br /> L'idiot je te recommande ce lien:<br /> http://emmabenji.canalblog.com/archives/2006/03/07/1482963.html
M
on attendra avec patience votre prochain post chère Emma...
M
:))))
E
Marketere, je me referais plutot a leurs impressions suite a la fameuse séance de prise de contact! :-)
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité