Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
15 février 2006

L’effet subjectif du CHARME

bellucci__C’est incroyable l’effet subjectif de l’attirance.

J’explique, quand on est face à une personne qu’on trouve très charmante ou très belle, la perception change.

J’ai réalisé ça en regardant  les informations… Je trouve que Dominique De Villepin a un charme fou… Et je me suis aperçue que chaque fois qu’on le montrait à la télé, mes oreilles n’entendaient plus les paroles du journaliste parce que j’étais concentrée à l’observer et essayer de comprendre son charme…

C’est le même cas avec Monica Belluci. Même si je ne suis pas du tout attirée par les femmes, je ne peux m’empêcher d’admirer sa beauté chaque fois qu’elle passe à la tété ; et du coup je ne sais pas si c’est une femme intelligente ou pas… Elle est si charmante.

Ce n’est pas une question de beauté, c’est le charme qui est envoûtant !!!

de_villepin2Je n’ai pas croisé des personnes avec un charme mystérieux dans la vraie vie, et heureusement d’ailleurs, j’aurais eu l’air trop bête…Je n’aurais sûrement pas pu résister…et heureusement je n’ai aussi jamais enseigné d’étudiant avec ce charme qui m’envoûte.

Le charme n’est pas universel, c’est un truc qu’on ressent…La personne peut même être limite moche mais exercer sur vous un effet mystérieux… qui n’est pas l’amour… je sais ce que c’est l’amour.

En faisant mon pèlerinage (Omra) à l’age de 13 ans j’ai croisé un homme comme ça ! C’était juste avant Al Safa et al Maroua… à un endroit où les hommes coupent un bout de cheveux qu’ils jettent après. Cet homme avait juste un peignoir (comme tous les hommes d’ailleurs), dans les 35ans… WAW, je n’avais que 13 ans, normalement concentrée sur ce que je faisais (une Omra)… Mais, waw… ça donne l’effet d’une gifle ! Ah non, à 16 ans j’avais croisé un homme avec cet effet…J’ai eu cette gifle dans une pizzeria… intérieurement j’ai eu honte de moi, il avait 30 ans…Maintenant il doit avoir dans les 42 ans, marié avec des enfants … Dommage que je sois une femme de principe, j’aurai eu sinon une double vie super excitante.

Publicité
Commentaires
L
Personnellement on me décrit coe kelkune kia bcp de charme.:') et dire k jmen rends mm pas compte kan sa agit!!! c ds le regard peut étr?la bouche?? le sourire?? lé formes??...ché vraiment pas.En tt cas ce truc spécial ki attire é intrigue c purement naturel.sa se force pas: jl'atteste!!
T
c'est quelque chose d'exceptionnel...ça doit surement avoir quelque chose avec la aura ...c'est si naturel..si envoutant..bref indescriptible quoi! on cherche mais on ne trouve pas...on laisse venir la "giiiiiffflle!!"
D
je sais pas si ce commentaire te parviendra, mais au moins je l aurai envoye. le charme, c est un bien beau sujet. en effet, je pense comme toi, le charme et la beaute sont deux choses bien distinctes. une femme belle peut ne pas etre attirante si elle n a pas ce charme qui m attire.je me souviens d une chose qu avait dis une amie a ma soeur au sujet de mes fres et moi ( j ai deux freres). que le jeune etait mignon, que le grand etait beau et que moi j etait le plus charmant. ca m a fait plaisir.enfin on peut en parler longtemps du charme. mais je pense que pour ecrire sur le charme comme tu le fais, c est que tu dois etre tres charmante.
A
Pour ton plaisir Chère EMMA<br /> http://blog.villepin.free.fr/<br /> LOL
M
Emma, le mec de la Omra, c'était DDV! indélibile!
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité