Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
14 février 2006

Joyeuse Saint VALENTIN !!!

La maladie d'amour

« Elle court, elle court,amour 

La maladie d'amour,

Dans le cœur des enfants

De sept à soixante dix-sept ans.

Elle chante, elle chante,

La rivière insolente

Qui unit dans son lit

Les cheveux blonds, les cheveux gris.

Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde.

Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie.

Elle fait pleurer les femmes, elle fait crier dans l'ombre

Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit.

Elle court, elle court,

La maladie d'amour,

Dans le cœur des enfants

De sept à soixante dix-sept ans.

Elle chante, elle chante,

La rivière insolente

Qui unit dans son lit

Les cheveux blonds, les cheveux gris.

Elle surprend l'écolière sur le banc d'une classe

Par le charme innocent d'un professeur d'anglais.

Elle foudroie dans la rue cet inconnu qui passe

Et qui n'oubliera plus ce parfum qui volait.

Elle court, elle court,

La maladie d'amour,

Dans le cœur des enfants

De sept à soixante dix-sept ans.

Elle chante, elle chante,

La rivière insolente

Qui unit dans son lit

Les cheveux blonds, les cheveux gris.

Elle court, elle court,

La maladie d'amour,

Dans le cœur des enfants

De sept à soixante dix-sept ans.

Elle chante, elle chante,

La rivière insolente

Qui unit dans son lit

Les cheveux blonds, les cheveux gris.

Elle fait chanter les hommes et s'agrandir le monde.

Elle fait parfois souffrir tout le long d'une vie. » Michel Sardou, Yves Dessca 

Publicité
Commentaires
E
Non , pense a moi en passant par la banque, en achetant des fleurs, en achetant une rivière de diamants... pas en anonismant!!!!
Z
je vais alors essayer en pensant à toi ou à toutes les 2 peut etre :-)
E
Si tu veux je t'autorise a faire de l'onanisme en pensantà moi... Mais ce serait plus cool pour ta fincée de penser à elle ;-)<br /> PS: là on est sur que 90% des gens ne comprendront pas ce message!
Z
Ben moi je suis sur que si.<br /> Il te faut juste un peu de courage pour l'avouer c tout<br /> <br /> <br /> PS1: je plaisante bien sur<br /> PS2: quoi que....
E
Oh Zied si tu savais,<br /> Tout le mal que l'on me fait<br /> Oh Zied si je pouvais ...<br /> Non, tout compte fait non, j'ai pas envie "dans tes bras nu me retrouver"
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité