Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
1 juillet 2010

Ness Nesma portera sur facebook

 

Je suis invitée aujourd'hui sur Nesma TV pour parler des blogs et de facebook

Ca me fait bizarre et j’avoue que la je me sens très stressée.

De quoi est ce que je vais bien pouvoir parler

Le Blog pour moi est tellement personnel…

Pourquoi moi ? parce que je suis très active sur facebook…et que j’écris…et que j’ose par rapport a certaines personnes

Mon audace, ou inconscience m’a valu d’être « invitée » chez nos amis les flics… donc si je ne peux plus parler de liberté et de censure de quoi est ce que je vais bien pouvoir parler sur Nesma

De moi ? on s’en fout

Non la ca va pas du tout…je me sens vraiment mais vraiment stressée !!!!!!

L'émission passe demain (vendredi)

 

Publicité
Commentaires
F
Salut Emma je viens juste de voir l'émission (la rediff) je voudrai te dire que t'étais superbe et très charmante aussi (jolie la fleur :)) ) ! Un peu le trac au début mais t'as assuré après ! bonne continuation et nchallah on te verra encore plus ;)<br /> <br /> qqun qui suit régulièrement ton blog :)
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité