Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
9 janvier 2009

Un peuple indigne

J’en veux terriblement au peuple arabe.

Pas aux israéliens, pas aux américains mais aux arabes.

Cette ignorance arabe me tue au plus profond.

J’ai beau sourire … je suis triste

“Ahna ajjoud ahna al karam ahna chahéma ahna himam”… On n’est rien de cela !

Un peuple de gens peureux…tous sauf courageux.

J’en veux à ces hommes égoïstes qui ne réfléchissent qu’à eux même

J’en veux à ces chiens enragés, sans cervelles à qui on apprend à attaquer sans réfléchir.

Une fois qu’ils ont la tenue de combat ca y est…ils se transforment.

Si les arabes sont capables de se faire du mal comme ca, pourquoi voulez vous qu’un israélien qui a envie de récupérer une terre qu’il croit sienne les épargne?

J’en veux aux tunisiens, et leur laisser-aller.

Ils ne sont capables d’ouvrir leurs becs que pour vous faire peur, vous dire de faire attention.

On est entré dans une schizophrénie absurde… Capables de crier les plus beaux discours en cachette, dans les débats de salon et après ces mêmes personnes sont les premières à vous crier : «Chut, y a peut être de civiles qui écoutent»

On va bientôt me demander de me taire parce que j’ai dit qu’il ne fait pas beau.

Ne parle pas de sexualité ce n’est pas bien. On va se faire une mauvaise image de toi!

Ne parle pas de toi... Faut pas qu’on pense telle chose de toi!

Ne parle pas de Z A B A …c’est dangereux !

Mais je vous dis merde

Oui MERDE

Je dis ce que je veux, je fais ce que je veux, j’aime qui je veux, j’aide qui je veux et je fréquente qui je veux.

Ce n’est pas possible.

Je me retrouve avec des gens qui racontent des choses, inventent de histoires, délirent sur ma vie,… Mais vous n’avez que ca à foutre

Et les membres de ma famille qui s’amusent à foutre la merde en répétant ce que j’ai écrit je vous emmerde aussi.

MERDDDDDDDDDDDDEEEE !!!

Et ces idiots qui passent leur temps à m’inventer des petits copains je vous emmerde aussi.

C'est ma vie et je parle à qui je veux et vous savez quoi…si l’envie me prend je nique aussi qui je veux. Ca va ?

Mais c’est quoi ce délire ?

Y a des choses qui s’appellent amitié, sincérité...on peut vouloir aider quelqu’un sans forcément avoir envie de gagner de l’argent ou sortir avec.

On peut être une fille et avoir un coup de foudre amical pour un garçon… en quoi est ce que ca les regarde ?

Expliquez-moi

J’ai assisté à la manifestation de soutien à Palestine …et ...je suis mal depuis !

C’est quoi ce peuple ?

C’est quoi ces gens ?

C’est quoi cette mascarade ?

C’est quoi cette hypocrisie ?

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Egoïstes,

Se mêlent de ce qui ne les regarde pas

Et surtout incapable de se dévouer ou de croire en une cause.

Je n’en peux plus.

C’est en de trop !

Vous savez quoi… MERDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEeeeeeee !

Publicité
Commentaires
Z
Dimanche 1er Mai 2011 / Lundi 2 Mai 2011 / ... <br /> <br /> Comme j'avais déjà dit : On a beau faire partie de ce peuple qui est dit 'Indigne' que ; 'JUSTEMENT' ; nous semblons être à mêmes de pouvoir ; en partie ; juger ... / N’ayant pas ; semble-t-il ; la science infuse ... <br /> <br /> 'Bien à vous' : 'EMMA BENJI'
J
emna, <br /> review your comments .
B
emmaaaaaaaaaaaaa <3<3<3 je suis d'accords et je suis prét afair n'import ql chosse pour palastine déja c'est mon réve
Z
Mercredi 3 Février 2010 / ... <br /> <br /> Expression qui ; en quelques mots ; dit de belles choses ; pour peu que l'on ouvre son esprit, son cerveau, en un mot : Sa tête... / 'Les esprits sont comme des parachutes : Ils ne servent que lorsqu'ils sont ouverts' ... <br /> <br /> Par conséquent : Efforçons nous à ouvrir nos esprits... / Car : 'Un peuple INDIGNE' ... <br /> <br /> On a beau faire partie de ce : 'Peuple' ; celà ne nous empêche pas de justement : Faire des remarques plaisantes, ou pas... <br /> <br /> Signé : 'La Bavarde'...
F
bonjour et bienvenue au club Emna , je suis sincèrement desole pour toi pour cet article , mais je sais par avance que ça soulage , je suis content pour toi aussi , ce type d'article montre bien que tu es consiente , bienvenue au club<br /> <br /> les esprits sont comme des parachutes ils ne servent que lorsqu'ils sont ouvert
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité