Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
3 janvier 2007

Tunisia Blog Awards 2006

Pour le moment 28 blogs sont dans la "compétition", y compris le mien.

Il y a seulement 58 membres et le blog à la première place a obtenu until now 18 votes... Beaucoup d'excellents blogs sont à mon sens abscents de la liste, mais il est possible d'inscrire des blogs ...

Bref... puisque j'y suis, je devais en parler...

Je pense que les votes devraient se faire sur une période plus longue, le temps que la liste soit plus "complète"

NB: Fin du premier tour des votes le 5 janvier à minuit!

Publicité
Commentaires
Z
Dimanche 6 Novembre 2016<br /> <br /> <br /> <br /> EMMA BENJI, <br /> <br /> <br /> <br /> ♡ Bien à vous,<br /> <br /> <br /> <br /> ZAÏMA ♡ ...
Z
ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !!! / Au Plaisir. / ZAÏMA
Z
EMMA BENJI, <br /> <br /> <br /> <br /> ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !!! Bien à vous ; très chère.
Z
EMMA BENJI, <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'impose de venir vous saluer ! Pratiquement ; quoique ... ; tous les jours, quand je suis présente. Cela va de soit ; autrement ... <br /> <br /> <br /> <br /> ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !!! / Bien à vous.
Z
ELLE NE PEUT QU'ÊTRE ; très ; BELLE LA VIE !!! Nuls doutes à avoir.
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité