Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
15 juin 2006

Se remonter le moral!

gradin1 

Enervée, déçue…il n y a pas de mot pour exprimer ce que je ressens depuis hier suite a la performance de notre équipe nationale.

Je pourrais débiter pendant des heures des horreurs…mais j’ai une meilleure idée.

Ceux qui ont envie de parler de la réalité des choses, peuvent se défouler sur le post précédent… Les autres, peuvent essayer de se remonter le moral. Je commence :

Tout d’abord, ça ne peut pas être pire. Faillir perdre contre l’A.S est un exploit en soit !

De plus, ça aurait pu être pire, imaginez si on avait perdu contre eux 8-O.

Là, en plus on est préparé psychologiquement au pire face à l’Espagne et préparé a la défaite et à accueillir nos joueurs.

Il faut aussi se rappeler du fait que s’ils rentrent après le troisième match, nous allons, nous tunisiens, faire des économies en terme de dépenses supplémentaires que nous aurions du subir pour nos occuper de nos joueurs en Allemagne.

Et il faut avouer, jouer avec un seul attaquant…ce n’est pas très commun.

Pour finir, n’oubliez jamais que nous détenons un record dans cette coupe. OUI : nous avons au sein de nos rangs le plus vieux joueur !

Et avouez, que vous avez étiez hier plus que content quand nous avons marqué notre deuxième but !

Voila, à vous !

rireNB : En plus je suis sure que le logo de la coupe du monde 2006 a été fait en prévision du match d’hier… grâce à nous, ils ont donc pensé à un super logo !!!!

Publicité
Commentaires
R
en fait , lorsqu'on analyse un match de foot de notre equipe en coupe de monde , on peut pas relativiser tout comme le font la majorité des tunisiens , ce n'est pas notre première coupe de monde et on n'ets pas allé pour qu'ont ri de nous ! mais essayer de comprendre ce qui n'a pas marché pour avancer dans le futur, alors on a trés mal joué et on doit assumer , j'aurais aimé voir tous les joueurs etre jaziri , avec son etat d'ame , après le resultat ça viendra tout seul ...
C
J'espère que Stuttgart sera sous les couleurs tunisiennes comme ça a été le cas pour munich...ça va être un peu difficile mais j'y crois.....
I
tawa el match elloul t3ada hmoum ,mais kan meme menekelbouch el vista toujours avec lequipe nationale et inchalah demain namlou matcch behi ena demain a partir de 14h nabda fi stuttgart normalement bech ijiw zeda barcha twensa a peu pres 40 000 inchalah ell mara hedhi ikounou louled fil mostawa
S
Bon moi je suis une fana du foot et je joue depuis tjrs et j'ai regradé le match et je dois dire que AS est le genre d'équipe contre laquelle je déteste joué. Une équipe qui ne cesse de "fucker le chien" (comme on dit ici), le genre d'équipe qui me fait vraiment marmoner de gros mot ds ma barbe. Et puis le premier but de la Tunisie est à mon avis le plus beau que j'ai vue de la copa del mundo pr le moment, il était vraiment extra. La seule chose que je mentionnerais de variment négatif contree la tunisie c'est que non seulement son gardien de but est vieux (ce que on s'en fout ds un sens) mais surtout, surtout...il est NUL à chier. Il est lourd, ne fait pas d'effort, ne donne pas son 110%, a une grande gueule, bref.....<br /> <br /> certe vous n'avez pas de milieu de terrain<br /> mais surtout vous avez une borne ds les buts.<br /> <br /> Enfin je reste optimiste face à la Tunisie et j'attends de voir son prochain match avant de me prononcer totalement.
E
Je vous ai entendu!!!<br /> Nouveau texte...rien a voir avec le foot!
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité