Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
16 juin 2006

Viens m'embrasser

clin_d_oeilVous avez déjà vu des gens dans la réalité se quitter à la manière de Julio Iglésias ???

Vous est-il arrivé de quitter quelqu’un ou d’être quitté par quelqu’un, qui compte pour vous, en lui demandant un dernier baiser ????

Si oui, commencez déjà à écrire le scénario de votre film…Car dans la vraie vie ça ne se passe pas de cette manière !!!

 

« julio_iglesias_Viens m'embrasser...

Avant de t'en aller ce soir, viens m'embrasser.

On ne va plus se voir mais on n'est pas fâchés...

Viens m'embrasser!

Viens m'embrasser...

Dis toi qu'entre nous deux ça ne va rien changer.

Ta décision est prise et tu vas me quitter...

Viens m'embrasser!

Toi qui t'en vas,

oublie que je suis triste; oublie et souris-moi;

fais-moi revivre encore un peu de ce temps-là

où tu venais te jeter dans mes bras.

Toi qui t'en vas,

essaie de m'inventer encore un peu de toi,

essaie de faire semblant d'avoir besoin de moi...

Viens m'embrasser pour la dernière fois!

Viens m'embrasser!

C'est toi qui vas partir, alors pourquoi pleurer?

C'est pas la fin du monde; on n'est pas les premiers

a se quitter.

Viens m'embrasser

et ne me parle plus du mal que tu me fais.

Avec le temps tu sais tout devrait s'arranger...

Viens m'embrasser!

Toi qui t'en vas,

oublie que je suis triste; oublie et souris-moi;

fais-moi revivre encore un peu de ce temps-là

où tu venais te jeter dans mes bras.

Toi qui t'en vas,

essaie de m'inventer encore un peu de toi,

essaie de faire semblant d'avoir besoin de moi...

Viens m'embrasser pour la dernière fois! »

PS: Si vous avez vécu une très jolie rupture, racontez la moi…ça nous changera du foot et des ruptures foireuses !

Publicité
Commentaires
W
vous parlez trop d'amour moi je me demande est ce qu'il existe?
E
Oui l'amour c'est beau...mais justement y a la vie et il faut aussi de temps en temps savoir etre realiste.<br /> t as quel age?
Y
comment peut on parler d amour et de sentiments si l amour n est pas au dessus de nos objectifs ..l amour c est la vie ca doit passer au dessus de tout sinon ce n est pas de l amour ...des amourettes qui nous gardent de tt laisser dans un ideal imaginaire qu on quitte pour etre sur d avoir vecu quelque chose de beau...c est nul comme idee...le vrai amour prend tte la place...quitter son prince pour un job pfff n importe koi!! y a aucune excuses valable ...mais on vit des temps tellement bete que ca arrive a bcp malheureusement ...faut jamais parler d amour quand on est loin de savoir ce que signifie reellement ce mot...cote ouest ,dynastie,amour gloire et beaute pffffff <br /> on travail pour vivre et pas vivre pour travailler...
E
Joli témoignage!!!!
D
Figure-toi que c'est bien possible ce genre de rupture Emma. En effet, je suis restée avec J pendat 5 mois, on avait une relation un peu spéciale mais très intense. Je devais partir en Italie pour un stage et après retourner en Tunisie chez moi et lui devait rester en France et puis pour d'autres raisons ça devenait très compliqué entre nous deux... Un soir, j'ai acheté un CD de Ben Harper "Diamonds on her inside" pour le fond musical, pleins de bougies, une très belle lampe qui fait une couleur tamisée bleue, bu 2 verres de vodka avec 2 amies avant de l'appeler et de lui demander de venir passer la soirée chez moi. Mes amies sont parties, un quart d'heure après il était dans mon appartement, je lui ai dis : "Je veux te dire qlq chose mais d'abord promets moi que tu resteras quand meme passer la nuit avec moi..." Je lui ai dit que je voulais que tout finisse, que je voulais que ce soit notre dernière soirée ensemble. J'étais un peu triste mais je lui ai fais comprendre que je voulais qu'on fete ça comme dans certains pays on fete la mort... On a passé une agréable nuit pleine de caresses et de baisers... C'était magique et très.... soulageant! On profitait chacun des derniers momens dans les bras de l'autre. Au fond de moi j'étais heureuse car je savais que si je restais plus longtemps avec lui, je souffrirais... Le lendemain il est reparti, après m'avoir fait un calin... On s'est dit aurevoir.. Pas de pleurs, pas une seule larme, pas de cris, pas de souffrance.... QUE DU BONHEUR!!!<br /> Et depuis, je suis partie en Italie, plus de nouvelles de lui (à part 2 fois sur msn). <br /> Ce genre de ruptures n'est pas évident mais est possible que quand on est s^ur que c'est la meilleure solution et quand on veut évoluer dans la vie pour passer à une autre histoire. <br /> Si vous avez l'opportunité de vivre une telle expérience,faites-le, c'est magique!!
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité