Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
5 juin 2006

The perfect LOVER

homme_de2I have been tagged by TunisianTouch, 

1. Come up with 8 different points of your perfect lover:

- Il m’aime.

- Je l’aime.

- Je lui plais et il me plait.

- Est tendre et me rend heureuse.

- Intelligent et cultivé.

- Issu d’une bonne famille. perfect_loverra._sclzzzzzzz_2

- Ambitieux et responsable.

2. Mention the sex of the target :  Hommes avec un grand H.

3. Tag 8 victims to join this game and leave a comment on their comments saying they’ve been tagged: Je vais choisir des personnes n’appartenant pas à la Blogsphère tunisienne:

Roger, Pierre Assouline, Zyad , Elisabeth, Versac, Carrie, Scorpio Lady, De Villepin.

NB: Même si vous n'avez pas été désigné, vous pouvez vous amuser à décrire en 8 points votre perfect Lover...

Publicité
Commentaires
E
L'amour ne se decide pas et ne se controle pas...et meme si tu dit m'aimer. Moi je ne t'aime pas! :-(...et c pas sur que je te plaise /<br /> <br /> Et sais tu comment faire pour me rendre heureuse?
I
emma ta lu le livre "pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent" si non ben je te conseile de le lire
I
en tout cas des mecs bien y en a beaucoup en tunisie par exemple ena terfchi kifeh ya emme ena je suis pret a taimer voila je suis amoureux de toi a partir de mnt
E
Unb mec que j'aime ET qui m'aime...<br /> Qui me plaise ET a qui je plais en même temps...<br /> Non , malheursement y en a pas beaucoup en Tunisie.<br /> Tu connais la chanson: "habouni wédalalt... wéli yhébni athabt... wélli nhoubou y3athab fiya!!!"
P
Coucou,<br /> En lisant ce sujet, j'ai eu envie de mettre mes 8 critères ici (vu que j'ai pas de blog).<br /> Je me lance:<br /> Moi je voudrais que mon prince charmant:<br /> <br /> -m'aime<br /> <br /> -qu'il soit délicat et attentionné<br /> <br /> -débrouillard<br /> <br /> -doux et compréhensif<br /> <br /> -bon vivant et sympathique<br /> <br /> -qu'il prenne soin de moi<br /> <br /> -faudrait qu'il soit mignon et coquet<br /> <br /> -Faudrait qu'il soit simplement LUI
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité