Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
17 mai 2006

Taxis égyptiens

taxNon je vais sûrement finir par avoir un infarctus avec leur manière de conduire … Waaaaaaaa

Non ce n’est pas possible…

J’ai en fait l’impression qu’il y a un gamin quelque part  qui joue avec sa play station…et que c’est lui qui fait bouger les voitures….Sinon,  y a pas d’autres explications logiques.

taxi2voitureOn pourrait tourner facilement un film d’action ici sans que personne ne s’aperçoive de rien tellement leur conduite est bizarre ;

En fait en Égypte pas besoin d’aller dans un parc d’attraction, il suffit de prendre un taxi !

Par exemple, nous sommes sur un pont avec un taxi qui roule très vite…nous lui demandons de fermer la vitre du passager avant taxi1

Pas de problème !

Ya léhoui !!!… Il se penche, tient le volant d’une seule main… il est quasiment allongé et il ferme la vitre.

Après il a besoin de demander un renseignement… Nous sommes sur un pont (l’équivalent de 6 étages de hauteur), les voitures roulent très rapidement…

Yé léhoui !!!! Il colle un autre Taxi l’obligeant à ralentir, s’allonge encore une fois pour ouvrir la vitre et ralentit d’un seul coup.

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Publicité
Commentaires
M
bien sur mes amis,vous avez entendu parler :internet business ou homework.la question est ,est ce que vous avez essaye? bien sur que non pour la plupart d'entre-nous.voila ,j'ai essaye il y a 1 ans et je gagne facilement 1000 a 1500$ par mois.Ainsi j'ai pense a vous. Essayez de voir cet web,ou tous les business de l'internet se trouve a l'interieur.j'en suis sur et certain,dans peu de temps ,certain d'entre-vous ,non ingras mes remercierons,ce un MALL SANS FAILLE POUR LES GENS QUI VEULLENT FAIRE QUELQUES CHOSES DANS LA VIE.<br /> MERCI
I
lol cest quoi ces taxi tout pourri, faut qu il revoi un peu tout ca!!
E
Bien sur rahma fi tounes, rien a voir!<br /> En plus nous on a un compteur, on n'est pas obligé de négocier avec le taxi le prix de la course
B
Et si on te demande de faire la comparaison entre le taxi en Tunisie et le taxi en Egypte tu diras quoi?<br /> Ra7ma fi tounès?? loool
S
d'aprés ta description,si on compare avec les taxistes tunisien,y'a pas photos,les notres sont trés respectueux du code de la route,ou plûtot devrait je dire de leurs vie et celle de leurs passager :-)))
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité