Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
5 avril 2006

News des Amis

b_b_Pour ceux qui suivent un peu ce Blog, et qui se souviennent de Nolwenne.

J’aurais dû l’annoncer depuis longtemps, mais je n’y avais pas du tout pensé.

Nolwenne a maintenant un petit garçon !

Il est tout mignon et elle et son mari sont super contents…

tsSinon …Kael a pris du poids ! J

Et maintenant je demande officiellement l’exil politique car Kael voudra me tuer ou du moins se venger !

Publicité
Commentaires
B
Rabbi ykhallih l' bouh w ommou w inchallah yettrabba fi 3ezzhom
S
Alors, il est superbe ce bébé.<br /> Je suis très contente pour Nolwenn!<br /> <br /> Allez, il ne va pas te tuer ce bébé Emma.<br /> <br /> En tout cas mabrouk et bizzzz.<br /> <br /> Scorpio
E
Héy! N'oublie pas que tu as promi de t'occuper de mes futurs enfants chaque fois que je partirai en voyage!!!!<br /> Et j'ai une preuve... <br /> Grosses bises Nolwenne et vivement qu'il grandisse!!!!<br /> J'espere qu'il sera le plus heureux des poissons!
N
Nolwenne<br /> <br /> Merci Emma pour le blogue, ça me touche beaucoup. Merci aussi aux amis du blogue. Mohamed Amine a 22 jours aujourd'hui et je n'ai pas eu une minute à moi depuis sa naissance, je suis exténuée. Mais en même temps c'est un tel plaisir de le voir faire ses petites grimaces et son sourire. On dit qu'un bébé rit aux anges, c'est tellement beau...<br /> <br /> Gros Gros Bisous Emma de la part de Ammoune et moi.
D
Mabrouk pour les parents. <br /> Rabbi E5alilhom Mmed Amine. <br /> Merci de paratger avec nous les news.<br /> Emma, en fait, t'es encore une fois Tata :)
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité