Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
13 décembre 2005

BLOG ???

Je suis accro …

C fou le bien que mon procure mon ordinateur. C’est  mieux qu’un vibromasseur… Ceci étant je ne connais pas la sensation que procure un vibromasseur… Et c'est une sensation différente... Bref c'est incomparable!

Pourquoi ce blog ? Pour que les autres me lisent ?

Non pas particulièrement, je crois que dans mon cas, je suis en train de faire une régression et je me remets au journal intime. Sauf que j’ai perdu l’habitude d’écrire. Je préfère taper . Hé oui l’ « électronique » cède la place aux mains … et pas seulement pour les vibromasseurs.

Je pourrais laisser le texte sur un dossier. Oui… mais j’adore Internet aussi… ainsi je suis « a la page », sans trop divulguer mes petits secrets… Sachant que ceux qui sont sur ma liste  sont plus ou moins triés…et que j’ai de plus bloqué certaines personnes pour qu’elles ne puissent pas lire mes petites histoires.. ça m’évite d’avoir à répéter ce qui me passe par la tête à mes amis.

Pour les commentaires, c’est vrai que ça fait du bien, quand on sent que les autres s’intéressent à  ce qu’on écrit. .mais je ne peux  pas demander non plus aux autres de ne réagir que par écrit dans la rubrique commentaire

Voila, là, après avoir écrit ce qui me passait par la tête,  je me sens mieux…

Publicité
Commentaires
R
(December 18 9:06 PM )<br /> <br /> je pense que le meilleur moyen d'évacuer c'est d'écrire, c'est vrai, et puis par internet c encore mieux parce qu'on peut mettre des commentaires !! et prendre l'avis des autres et l'avis des amis aide bcp. Ammoun twahachték ya ex-jartiiii :( Allez take care biz <br /> <br /> Published by: RaniaEA
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité