Emma Benji

Des états d'âme... et des sourires

13 décembre 2005

2006 s'annonce

Je suis contente et de bonne humeur… 2005 s’achève.

Ca a été une vraie année de poisse pour moi, j’ai l’impression d’avoir tout perdu en 2005

La VIE EST BELLE … il faut juste savoir la prendre, savoir s’entourer… Pourquoi vit-on… pour moi ? C’est pour être heureux et essayer de rendre les autres (c’est ce que je dis a mes étudiants a la fin d’une année scolaire).. On travaille pour avoir de l’argent et entre plus heureux. Faut pas se rendre malheureux en essayant de se rendre heureux… un échec, c rien, la vie est longue.. mais on ne sait pas quand est ce qu’elle s’arrête pour chacun…j’ai tant envie d’aimer et d’être aimée… mais si y en a qui m’aiment pas, autant me rapprocher de ceux qui m’aiment… et un jour mon prince viendra… s’il ne vient pas… Dommage, j’aurai raté une grande expérience mais je ferai de mon mieux pour vivre d’autres… Voila, c mon bilan de l’année 2005

En 2006, j’ai envie d’être heureuse, et que tous ceux qui m’entourent le soient, les autres, je ne les connais pas… mais si je les croise sur mon chemin j’essaierai de faire de mon mieux !

Posté par EmmaBenji à 16:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]



Commentaires

    (December 18 8:59 PM )

    Ammounnnna, c'est vrai que 2005 a été une HORRIBLE année d'après ce que je viens de lire ! mais je te dis un seul truc, vraiment BRAVO pour ton courage et ta volonté de fer ! car malgré les mauvaises choses qui sont arrivées cette année, tu as su rester la Emna qu'on connait, la Emna SOURIANTE, (un sourire magnifique d'ailleurs, non vraiment !), la Emna qui aime la vie et ça, ça se voit que tu aimes la vie et que tu es une battante. C'est vrai Ammoun, les gens qui n'ont pas remarqué ça, ils ne savent pas ta vrai valeur!!! Enti tofla ZADOURABLE !!!! et je souhaite que 2006 soit une année pleine de bonne santé, car c'est le plus important, de réussite et d'amour et sache qu'en parlant d'amour, ta famille et tes amis, tes VRAIS amis te donneront plus d'amour que quiconque en attendant le prince qui te mérite. BISOUUUUUUUUUU

    Posté par RaniaEA, 11 janvier 2006 à 18:07
  • Malla Emna!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Salut Emna;

    Tu sais quand j'ai commencé à lire tes blogs, je me suis dit : mais elle n'a rien à foutre Emna de ses journées ou quoi???? mais je t'avoue que là j'ai changé d'avis, j'ai lu tout ce que tu as écris, et ca m'a fais énormément plaisir que tu me mette sur la liste des gens que je pense, tu considères comme "proche",j'ai trouvé une Emna très touchante et adorable, c'est vrai qu'on n'a jamais été très proche mais je t'avoue que j'ai trouvé une grande partie de moi dans tout ce que tu as écris.
    J'ai aussi trouvé que tu avais un grand don d'écrivain; tu devrais t'y mettre )
    Bon débarras 2005 comme tu dis, pour moi aussi ce n'étais pas toujours rose, mais hamdoullah, ya d'autres qui souffrent plus que nous.
    Beaucoup de bonheur, de santé et de succès pour cette nouvelle année à tout ceux qui le méritent (donc nous entre autre) et pour les connards qui nous entourent et qui nous pourissent parfois l'existance(et tu sais à qui je pense) rabbi yehdi, et que justice soit faite quand même!!!
    ALer bisou et à très bientôt

    Posté par samia, 17 janvier 2006 à 14:32

Poster un commentaire