Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
15 septembre 2008

Personne n'est IRREMPLACABLE!

untitled...

Personne n’est irremplaçable

Que ce soit au travail ou dans la vie privée ; personne n’est irremplaçable

Pourquoi les gens ont du mal à passer, à oublier et à aller de l’avant ?

Parce qu’on se rattache souvent à des points de repères futiles.

Mais tout se passe dans la tête… personne n’est irremplaçable

Sauf les personnes vraies, honnêtes et authentiques.

Parce que ça on en trouve malheureusement plus

Donc si votre femme de ménage vous quitte et qu’elle était honnête, pleurez-la ! Parce que vous vous retrouverez sinon en plein ramadan, à devoir gérer et une vie professionnelle et une maison et cuisiner.

Si vos enfants partent pleurez les, parce qu’on ne peut pas remplacer leurs amour vrai, sincère et normalement réciproque.

Mais si votre homme/femme vous quitte et que vous aussi vous êtes vrai et honnête… dites-vous que les Hommes ne sont pas irremplaçables.

Que la vie ne tourne pas autour d’une personne, qu’on évolue et qu’on oublie… et que votre destin vous réserve surement de belles surprises.

Publicité
Commentaires
M
Certes l'humanité est pleine de gens irremplaçables. Le génie humain (l'intelligence )étant de s'adapter, il s'arrange pour tout remplacer, tout balayer, tout détruire. Mais dans le coeur...votre amour et votre souvenir ne peut rien remplacer. Vous avez un enfant qui décède (je ne le souhaite pas bien sûr) vous en faites deux trois ou quatre autres gamins. Vous les aimez. Mais le souvenir du disparu est TOUJOURS là. Un être ne peut remplacer un autre question amour et affection. Le REINVESTISSEMENT (terme à la mode depuis la crise financière) est une illusion. Le temps fait sont travail mais la mémoire et le coeur résistent. Croyez moi. On ne peut remplacer l'être cher. Impossible! Sinon nous serions des animaux sans conscience. Ceci est tellement évident que j'ai trouvé le post d'Emna ringard et somme toute éculé. Qu'elle me pardonne.Si vous voulez mon num de tel tunisien, demandez le à Emna. Je le lui confierai. On pourra discuter de vive voix à Tunis puisque j'y serai pour une semaine à partir de demain matin.<br /> Bonjour à ZORBROUSTHRA et à mes autres contraditeurs qui pensent que je suis un pervers narcissique mégalomane et égocentrique. Que leur dimanche soit radieux.<br /> Comme disait Mouhammad JAMMOUSSI (l'artiste): "Allah maâna maâna, ya hanana ya hanana, youm el farah jana ouil âlam hannana" (Allah est avec nous, quel bouheur ! Le monde enfin, rassurant, est arrivé)<br /> N'oubliez pas que le poète a toujours raison. Allez à http//mali.asslema.com vous verrez qu'il a toujours raison.<br /> A Emna : Bonjour Emna en ce jour radieux (à toulouse) l'automne est là car les arbres prennent un ton rouge flamboyant. les feuilles commencent à tomber. Les chauffages s'allument mais le coeur reste chaud.<br /> Bien à toi. Je t'embrasse. MALI
K
Les cimetières sont pleins de gens IRREMPLACABLE!
M
c'est ma tension artérielle après le poisson salé et la charmoula (purée de raisins secs). C'est la moisson pour les toubibs ce aïd. <br /> Soignez vous et bonne fête. MALI
M
Bonne fête de Ras Essanah Frank. Merci pour tes bons voeux. Bonne fête à Tous et à Toutes. MALI
F
Je voudrais souhaiter une bonne fête de l'Aid à Emma et à tous les lecteurs de ce blog.<br /> <br /> ps : par un heureux hasard, Roch Hachanah ( le nouvel an juif ) tombe cette année, comme l'année<br /> dernière d'ailleurs, le même jour que l'Aid.<br /> Si c'est pas un signe...
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité