Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
29 février 2008

SCOOP: "C’est beau l’amour!!!"

JacobJ’ai été aujourd’hui agréablement surprise, mais vraiment agréablement !!!

Par hasard je croise tonton Jacob,et il m’apprend qu’il est fiancé ; curieuse comme je suis, je meurs d’envie de savoir avec qui il s’est fiancé, mais pas besoin de mourir rien que pour ca, il est fiancé avec la femme qui se tenait juste à coté de lui.

Très simpa, souriante, et puis ce Jacob…toujours égal à lui-même , même amoureux.

L’amour sautait aux yeux, il baignant l’atmosphère, j’ai même pu respirer un peu d’amour.

Jacob_coEt ce qui est encore plus impressionnant c’est que comme dans les films il voyait la vie en rose, c’était si fort qu’en les photographiant la photo a pris les couleurs de l’amour.

Et très franchement je suis très contente ; contente pour Jacob, Contente pour sa fiancée, contente d’avoir eu la preuve encore une fois que l’amour existe encore… mais SURTOUT contente d’avoir le SCOOP !

Publicité
Commentaires
D
et la fille de gauche c'est qui? c'est toi Emma?
E
Faut pas me remercier, vous etiez tous les deux(trois) radieux!!!
B
Félicitations Tonton ..
M
Merci Emma pour ces jolies photos !!
M
Merci Emma pour ces jolies photos !!
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité