Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
26 mars 2006

Envie de RIEN!

m_boudeJ’avais prévu de parler de l’arnaque Tunisie Télécom… Surtout que j’avais eu l’idée que tous les Blogs en parlent … du manque d’éthique Marketing de leur action «communiquez 30 mn et envoyez 70 SMS librement pendant la période de validité 15J entre clients de Tunisie Télécoms » … En vrai on ne vous offre que les SMS, mais que faire avec autant de SMS ? RIEN !... par contre on se sent obligé de terminer ses 30 mn de communication puisqu’on les a payé.

Bref, je devais aussi parler de Conso Blog. Un tout nouveau Blog crée par trois personnes suite à un ras le bol des pratiques frauduleuses.

Ce Blog est encore tout nouveau et en cours de construction, et pense se nourrir des commentaires des lecteurs tunisiens pour dénoncer les abus, ou pratiques déloyales d’entreprises Tunisiennes.

seuleJe devais écrire tout un texte par rapport à ces deux thèmes…Mais je n’ai pas envie d’écrire, je n’ai envie de rien… Je ne suis pas sortie, pas répondu au téléphone, pas contacté mes amis...

Y a des moments comme ça où on a envie de rester seul !!!

C’est un peu plus compliqué quand on est en couple car… Comment justifier qu’il n’y a pas de raisons, on a envie de rien faire, et d’avoir la paix… de ne pas trop parler aux gens à qui on a l’habitude de parler. C’est comme ça !

C'est beaucoup plus simple quand on est célibataire...

Publicité
Commentaires
E
Merci Emy ! :-)
E
Coucou Emma :)<br /> Je viens de me souvenir que tu voulais avoir ma playlist par mail! Je suis terriblement désolée du retard, je suis très occupée, en plus je ne pense pas avoir quelques minutes de libres pour uploader les morceaux, mais je te renvoie à un très bon ami à moi (C'est lui d'ailleurs qui m'a fait découvrire toutes ces perles) et il te les enverra, avec plaisir.<br /> check your mail sweety ;)<br /> <br /> Excellente fin d'aprem
A
EMMA, j'allais penser écrire dans le même sens cet aprem mais j'ai hésité... peut être que je le ferais d'ici la fin de la journée.<br /> C'est un sentiment Normalissimo qui nous nevahit de temps à un autre.<br /> EMMA, Pour contre carrer ce mal, le remède adéquat est: Vivre notre Passion.<br /> C'est la seconde fois que tu écris dans ce genre de style; Tu manques de passion. Un vide quelque part prend le dessus de tes idées. <br /> fermes les portes de désarroi et souris à la vie
U
Bonjour à tous,<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec Roger, oui même en couple ma chère Emma il est facile de ne vouloir qu'être seule, ne pas parler, prendre des moments de silence, ne rien foutre si tu veux mais à deux cela se fait bien oui. <br /> <br /> C'est effectivement une question de respect de l'autre, cela se dit très bien en plus, tu dis tout simplement comment tu te ressens et ce que tu as envie simplement.<br /> <br /> Dans l'amour d'une vie à deux quand il y a respect et confiance en l'autre, presque tout se dit, il suffit d'être honnête.<br /> <br /> Surtout chère Emma, ne t'empêche pas de connaître le bonheur d'être en couple en craingnant de ne plus pouvoir vivre ces moments sinon tu ferais une belle erreur petite.<br /> <br /> Bonne journée.
S
Ammouna, il ya des moments dans la vie, où pour aucune raison visible, on se sent comme toi maintenant.<br /> C'est le moment de se vider à l'intérieur pour accueillir en suite de nouvelles aventures de la vie.<br /> <br /> Ce besoin de calme nous traverse tous, il y en a qui sont célibataires, et c'est vrai que c'est plus facile car tu n'as pas à donner d'explications sur ton humeur, et ceux qui sont en couple doivent aussi gérer ça.<br /> <br /> Ma chère ammouna, profite de ce moment de répis pour redémarrer ensuite de plus belle.<br /> <br /> Bizzzzzzzz du coeur.<br /> <br /> Scorpio
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité