Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
19 mars 2006

Un autre type de tourisme! :-(

Aujourd’hui sur TF1 dans les infos du soir ils ont parlé de la prostitution.

tourisme_sexuel2Ils ont expliqué qu’après le Tsunami, le tourisme sexuel s’est beaucoup développé au Maroc.

Ouf, j’ai eu peur. Je craignais qu’ils ne citent la Tunisie… Mais ça va ils n’ont parlé que du Maroc.

Ceci étant on ne peut pas vraiment parler de tourisme sexuel en Tunisie, ça a augmenté pendant une période avec les libyens en masse, ... mais là, c’est juste la prostitution en masse… (j'exagère un peu bien sur!)

Au Maroc par contre, les pauvres ils ont et la prostitution et le tourisme sexuel. Triste tout ça !!!!

tour_sexu

Publicité
Commentaires
L
Les commentaires - plupart-sont stigmatisés de jalousie.Si on ne peux plus faire le sex(age,confession,menstise)on donne des instructions de la vie pure sans pechés.Sans sexe.Pauvres types.Les liens des touristes avec des arabes (nanas,mecs)sont fondés sur l'admiration de cette beauté originale maghrébienne-ce qui se transforme en relation amoureuses,des vraies amitiés.Oui,on laisse des cadeaux pour leurs amants arabes,comme les mariés payent toute la vie pour leurs vielles,laides epouses et enfants ingrats.Regardez la foule d'arabes qui sont en Europe-est-ce le résultat dev la prostitution ou de l'amour?Vivent de belles filles et garçons arabes de Tunisie et Maroc.Je vous aime.TOUS.
X
Salut,tous parlent de la prostitution,du manège qui tourne autour du mot s e x.Ok,la pédophilie-pas de discussion,c'est criminel,c'est claire.Mais vous ne voyez pas qu'il ait des personnes de l'Europe centrale qui adorent la beauté de gens du Maghreb.Ils viennent pour faire leur connaissance,pour lier des l'amitié(oui,oui d'amitié).Au fur et à mesure les relations deviennent plus proches,on commence à s'aimer.L'amour des personnes adultes,est-ce grave?punissable?dégoutant?On est malade si on regarde la vie par des lunettes bordeliennes,on est malade qu'on ne trouve pas ceci qui est accessible pour les touristes européens en Tunisie,Maroc,Algérie...Qui envie ces couples mixtes?90% de ceux qui s'expriment sur ce forum-des jaloux,vieux,qui n'ont jamais donnée une petite fleurs à une fille,jamais donnée un cadeau à un garçon arabe,pour leur amitié.Ne soyez pas aveugles,veuillez comprendre qu'il existe aussi de l'amour entre des gens(adultes).Ne soyez pas injustes.
A
Pour info je suis français, musulman et marié à une tunisienne originaire de Sousse. Cette ville est donc devenue un deuxième chez moi si l'on peut dire... ;o)<br /> <br /> Autant je condamne totalement l'abominable pédophilie (dont sont d'ailleurs coupables bon nombre de prêtres catholiques), autant je considère la prostitution comme le plus vieux métier du monde.<br /> Non pas que j'y adhère mais tenter de le supprimer relève du fantasme pur et simple !<br /> <br /> Maintenant, du point de vue français, bon des putes il y en a partout, pas besoin de venir donner des leçons !<br /> <br /> Par contre en Tunisie, j'ai été frappé par le nombre de jeunes éphèbes légèrement vêtus déambulant sur les plages et accostant les femmes seules ou juste entre elles... il ne s'agit parfois que de tourisme sexuel de leur part à elles, j'en ai même connu une comme ça travaillant à la S...M !<br /> <br /> La seule fois où j'ai été accosté, c'était évidemment par un jeune homme dont je n'avais rien sollicité ! Donc oui la prostitution masculine existe bel et bien en Tunisie, le "bezness" comme ils disent, voir par ailleurs un excellent film disponible...<br /> <br /> Par contre la prostitution féminine, il faudra que je demande à ma belle orientale où cela se situe, nous irons ensemble... ;o)
N
les hommos.<br /> pour eux c'est normal on vas en tunnisie et dans le monde ce tapper des mec et tant qu'as faire des jeunnes bien sur,deguontant pire que des chiens des obcedès aucunne moralitèe il exibent leurs s'exualitèe partout dans le monde sans retenue ni respect,franchement je ne sais pas comment je reagirais en voyant un homme acheter un enfant, mais je pensse que m'a reaction risque d'etres d'une violance demesurer,qu'is vivents avec quelqu'un de concentant Une vrais vie d'amour<br /> et qu'ils soit heureux pas de problemes.<br /> mais qu'ils soient a l'affut d'un petit ventre mal nourit pour assouvirent leur sexualitèe c'est indeffendable
N
ils faux faire tres attention au tourisme sexuel c'est un nid de pervers et de mafia,nous ne pouvons pas fermer les yeux parceque ce sont encor les pauvres qui paye de leur corp pour satisfaire les desir les plus choquants des riches
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité