Emma Benji

Des états d'âme... et des sourires

21 mai 2012

Retour de Ben Ali de son exil

Capture d’écran 2012-05-21 à 21Comme tout le monde le sait, la justice n'a rien pu trouver contre les proches du pouvoir, les ministres corrompus et les membres de la famille Trabelsi. Consommation de drogue, détention illégale de devises, chèques impayés,... C'etait les seuls délits pour lesquels ils ont été condamnés. La juste a fini par libérer Kais Ben Ali par exemple et d'autres membres de la famille.

Ces derniers, après un voyage thallaso dans un centre réputé en Suisse, ont engagé les meilleurs avocats pour protéger leurs biens mais également pour défendre le président déchu.
Après avoir condamné tous ceux qui ont brulé leurs biens, la justice a décidé que le peuple avait renvoyé illégalement Ben Ali. Ce dernier a envoyé un certificat médical attestant qu'il a été drogué par des délinquants (qu'il a nommé et qui sont en prison après avoir  tout reconnu...  La mère d'un des détenus a témoigné  en direct de son hotel particulier à Paris, pour exprimer sa tristesse de ce qu'à fait son fils).

Bref, après ce scandale et cette découverte qui blanchit Ben Ali et sa famille, tous ses anciens partisans (ceux qui remplissaient la Couple lors de leurs meeting) et d'autres tunisiens sont sortis dans la rue demandant le retour de leur vrai chef spirtuel.

Voici les images de l'accueil de Ben Ali à l'aéroport Tunis Carthage.

 

Posté par EmmaBenji à 21:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]



Commentaires

Poster un commentaire