Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
25 avril 2012

Dépitée, Indignée...

556254_317662454973728_226324197440888_778479_1076758208_n
Ce qui s'est passé pendant plus de 50 jours devant le siège de la télé nationale est tellement gros que je ne sais plus que dire.

Ce qui s'est passé les derniers jours et les différentes (Non) réactions du gouvernement et les tactiques d'Ennahdha nous revelent les techniques et stratégie odieuses des islamistes

Je suis incapable d'écrire car ... C'est trop gros.

Des journalistes agressés, insultés, diffamés dans une totale indifférence. Alors que les membres d'Ennahdha mettaient de l'huile sur le feu, le gouvernement a été particulièrement respectueux vis a vis des sit-inneurs qui envahissaient la pelouse de la télé nationale en toute illégalité. 

Les voisins qui ont porté plainte contre les sit-inneurs qui utilisent des hauts parleurs a longueur de journée ont juste été insulté dans un article.

Lotfi Zitoun, ministre, a dans une vidéo expliqué que les sit-inneurs avaient raisons et que les employés de la TTN n'auraient pas du sortir du local; cela pour justifer le fait qu'un journaliste ait été blessé par un couteau. BLESSE PAR UN SIT-INNEUR QUI L'A POIGNARDE!!!!

Un responsable du ministère de l'intérieur a expliqué à la télévision que le sit-in était accepté (même si illégal) car il ne dérangeait personne (FAUX) et ne genait pas la circulation...mais que maintenant que l'autre parti a réagi et qu'il y a violence ils vont demander aux sit-inneurs de partir

REALISE-T-IL QU'IL POUSSE A LA VIOLENCE????

Donc en gros ni la police ni la justice ne nous aidera; il faut juste se défendre avec les moyens du bord

IL POUSSE A LA GUERRE CIVILE CET IDIOT!!!!

Je n'en peux plus. Je ne me sens plus en sécurité dans mon pays car là on ne sait plus d'ou viendra le coup...tout ce que l'on sait c'est qu'on ne peut plus compter sur l'ETAT pour nous défendre ou nous protéger contre les islamistes qui bénéficent d'une totale impunité.

Dans le sit-in devant TTN on a pu voir tous les apprentis terroriste/milices dont certains posent sur leur profils facebook avec des Kalachnikov et incitent au Djihad Islamique.

HONTE à vous espèce d'islamistes PAS modérés

Honte a tous ceux qui justifient la violence commises sur des journalistes juste pour soutenir le gouvernement.

Le directeur de la Radio Nationale a été remplacé, sans qu'il ne soit averti, par un TECHNICIEN.

C'est ca leur REFORME?????

Ghannouchi et Ameur Larayeth ont dit vu que la réforme des médias était difficile, il fallait vendre et privatiser la télé nationale... C'est suite a cela que les sit-inneurs ont pris encore plus d'assurance.

La question: Peut-on envisager l'idée d'aller accrocher une pancarte a vendre sur le ministère de l'intérieur? Après tout ca n'a pas été nettoyé et les dépassements continuent... La réponse est bien sur que NON, idem pour la télé nationale!

Bref, avant ils étaient un peu dans la discrétion, là les islamistes emmerdent tout le monde au nom de ce qu'il appelle légitimité. Je rappelle que nous avons élus des députés pour écrire la constitution et non pour gouverner pour une durée indéterminée.

Je n'ai que mes yeux pour pleurer et le bon dieu pour prier...mais je ne lâcherai pas prise. S'il faut qu'on se retrouve un jour sous une dictature islamiste je dirai qu'au moins j'ai TOUT essayé

NB: je n'ai pas l'envie de me relire...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Le monde est à l´envers en Tunisie, je crois que la révolution ne sera jamais achevée si on continue à financer la future ex-TV 7 avec l´argent public qui est passée de la langue de bois à l´anarchie: fausse liberté-de-la-presse et ce avec les memes acteurs, qui n´ont jamais connu dans leur vie professionnelle la vraie liberté de presse .....
S
Ennahdha was never able to control itself and it's radical brand. It has never been a "moderate" islamist party, as "moderate islamist" concept does not have any sens, except for those whom ignore the truth about this movement and it's history.
D
Emna, I don't think that what happens will helps ennahdha or the government. All the violences in the country are beneficial only for peoples against the good right path where the country should be.
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité