Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
16 avril 2012

Les astuces d'Ennahdha pour garder la chariaa

Anonymous a piraté le compte mail de Mohamed Ben Salem, ministre de l’agriculture. Je n’ai pas pu tout lire mais je suis tombée sur un PV très intéressant du bureau exécutif. Ce PV est récent puisqu’il date du 19 mars 2012, il porte sur une réunion en date du 16 mars et qui a duré plus de 4 heures de temps . Dans la liste des présents il y avait Rached Ghannouchi, Ali Larayeth, Samir Dilou, Nourredine Bhiri, Lotfi Zitoun, Habib Ellouze, Sahbi Atig, …

Je partage avec vous le lien ,  et les captures d’écran

NB: Pour le moment il n y a eu aucun démenti quant à l'authenticité de ces mails. Je ferai une mise à jour si nécéssaire

Mise à jour 

Pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, voici un article dans Webdo qui parle du même sujet

 

Capture d’écran 2012-04-16 à 07Capture d’écran 2012-04-16 à 07Capture d’écran 2012-04-16 à 07Capture d’écran 2012-04-16 à 07Capture d’écran 2012-04-16 à 07Capture d’écran 2012-04-16 à 07

Posts liés: 
Ennahdha et la chariaa, la comédie continue 

constitution..."l'heure est grave"

Le plan islamiste dévoilé par Mourou

 

Publicité
Commentaires
M
y a t il des traductions de ces e mails ?
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité