Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
10 avril 2012

Ennahdha et ses pressions sur les médias

Nejib Mrad, député d’Ennahdha (représentant Monastir) a pénétré la salle de rédaction des informations à la télé nationale et a dit texto «Je suis député d’Ennahdha a l’assemblée constituante et j’ai l’immunité …. Et les informations que vous présentez ne sont pas de qualité… et ‘tadhrbouli al tayara’ »

Il leur a dit auparavant «Vous êtes nombreux…Tout cet effectif pour préparer le journal télévisé mauve ? »

Dans la vidéo ci-dessous on entend le témoignage du journaliste Walid Abdallah sur les ondes de Shems Fm.

C’est quoi ce délire ? pour qui ils se prennent et que veulent-ils ? Qu’on leur laisse juste faire ce qu’ils veulent sans pouvoir critiquer ?

Toutes ces attaques et agressions contre les journalistes comme si le pays allait mal à cause d’eux. NON, je le dis et je le repete, si le pays va mal c’est parce qu’il est mal gouverné !

Cacher les faits ne fera pas améliorer les choses au contraire!

Il est à noter que le chef du gouvernement a envoyé un communiqué de presse aux radios leur demandant, de manière détournée, d’atténuer leurs critiques.

Publicité
Commentaires
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité