Emma Benji

Des états d'âme... et des sourires

10 avril 2012

"Ils" ont agressé les élus du peuple!

Deputes agression 9Des députés de l’assemblée constituante ont été agressés. C’est pourtant la PLUS HAUTE AUTORITE DU PAYS, seule autorité légitime du pays
Agresser un député c’est comme agresser un président, exactement la même chose
Plusieurs députés étaient présents dans cette marche : on peut citer Brahim Gassas, Fadhel Moussa, Salma Baccar, Ahmed Brahim, Adel Bettaieb, Brahmi...
Qu’est ce que cela veut dire ? Que le gouvernement PAS ELU (car on a voté pour une assemblée constituante et des députés pour écrire la constituante) est plus fort que l’assemblée ?
HEY !!!! non ce n’est pas comme ca que ca se passe
deputes GassasPersonne n’a le droit d’agresser les représentants du peuple!
Sur les photos piquées sur facebook on voit qu’aucun député n’a été protégé. Selon quel raisonnement les représentants du peuples peuvent-ils être même insultés par des policiers qui travaillent pour un état dont ils sont le garants ????
Qu’est ce qui permet à Larayeth, leur pair, (qui nous a été imposé comme ministre de l’intérieur suite à une alliance de 3 partis de manquer d’égards à nos députés) de ne nier les agressions?
Ali LArayeth ne s’est même pas excusé publiquement pour ce qui s’est passé. La seule excuse trouvée c’est qu’il était interdit de manifester à l’avenue Habib Bourguiba, ceci justifie-t-il que des hommes et des femmes ont été battus au sang ?
Il s’agit d’actes de violence sans aucune explicaitons et inadmissibles après la révolution.
Maintenant la grande question : que vont faire nos élus ? Vont-ils se laisser faire par ces apprentis dictateurs ?
Et on n’a même pas parlé de prestige d’état, car quand un élu du peuple se fait gazzer sans aucune condamnation officielle on se demande si on peut meme parler d’état.

Posté par EmmaBenji à 01:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]



Commentaires

    Si je peux me permettre, un gouvernement est un pouvoir exécutif, et donc jamais élu ...
    après, agresser le peuple ou les représentants de celui ci, c'est la meme merde

    Posté par squizocube, 10 avril 2012 à 17:33

Poster un commentaire