Emma Benji

Des états d'âme... et des sourires

09 avril 2012

Comment reconnaitre un policier?

policeParmi le individus qui répriment une manifestation faite par des démocrates (car aucune manifestation de salafistes n’est réprimée) nous avons les policiers en tenue et les personnes en civils. Les seconds se divisent en deux : une milice pro gouvernement qui aide les policiers a réprimer, frapper sans appartenir au corps de la police, et de vrais policiers qui sortent leur barre et se mettent à frapper quand ca dégénère

police 2Est-ce que le ministre de l’intérieur peut m’expliquer pourquoi un policer doit-il se déguiser en civil ?

De quel droit un policier en civil peut-il frapper ? Comment tolérer qu'un citoyen ne puisse pas savoir s'il est battu par un policier ou par un autre citoyen comme lui (au dela du fait de rolérer qu'on soit frappé tout court)???

De quel droit un policier peut-il exercer son pouvoir s’il n’y a aucun signe qui permette au citoyen de savoir que c’est un policier.

policer man antomEt que dire de la milice d’ennahdha qui aide les policiers ?. Comment se fait-il que tout le monde est frappé sauf ces milices. Plus grave encore, d’après le témoignage de hama Hammami qui était sur place, certains avaient même du gaz lacrymogène avec eux 

Policier civilsLe témoignage de la journaliste de Le Point confirme cela puisque seul un militant d’Ennahdha a pu la libérer des mains des policiers qui l’agressaient…

 

 

Posté par EmmaBenji à 21:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]



Commentaires

Poster un commentaire