Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
8 mars 2012

Larayeth accuse donc Ben Salem

D’après le ministre de l’intérieur le principal responsable de la situation à l’université de Manouba serait le responsable qui empêche les forces de l'ordre d’intervenir au sein de l’université car il ne peut y accéder sans son accord, il a dit cela en accusant principalement et exclusivement le doyen…

 

Sauf que le ministre de l’enseignement supérieur est le plus haut responsable de l’université et selon son témoignage(00:37) c’est lui qui serait contre le fait que la police penetre l’enceinte de l’université. Et donc, Larayeth devrait trouver autre chose avant d’accuser le doyen...et en suivant son raisonnement c'est le ministre de l'enseignement supérieur qui serait responsable de la situation à Manouba. Du coup on n'a plus besoin de pointer du doigt leurs incompétence, ils le font tous seuls.

 

419934_267578203316592_262580293816383_594662_1759884039_n Par ailleurs il était possible d'arrêter les salafistes en les attendant à l'extérieur de l'université, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne peut les arrêter qu'à l'intérieur de l'université... faut-il même lui expliquer cela? D'ailleurs en observant la photo en voit bien que l'étudiant salafiste qui tabasse les autres avec une barre de fer se dirige en courant vers la sortie, il était donc possible de l'épingler...si le ministre de l'intérieur a bien l'intention d'appliquer la loi avec ces délinquants.

Publicité
Commentaires
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité