Emma Benji

Des états d'âme... et des sourires

08 février 2012

Les apaches

IgnoranceJe ne sais pas comment les qualifier

J’ai pleuré toute la nuit et je me sens encore mal.

De quoi je parle ? De la vidéo du viol de la journaliste étrangère en Libye. Je ne peux certifier que c'est une journaliste étrangère mais c'etait une femme qui était en train de se faire violer par des libyens.  J'avais trouvé la vidéo sur le mur d'Extravaganza mais je crois qu'elle a disparu de facebook. Ils la violaient et la traitaient de pute ( "yé Gahba"). 

C’est triste ce qu’une dictature peut faire du «peuple » à cause de toute cette ignorance qu’il a participé à généraliser.

Je faisais partie de ceux qui ont soutenu la révolution libyenne, même si je savais que la participation de l’occident ne pouvait être désintéressée.

Pourquoi ? Parce que j’ai pensé que c’était le seul moyen de se débarrasser de Gueddafi, que je considère comme meurtrier car il tuait tous ceux qui osaient s’opposer à lui.

J’ai vu beaucoup de blessés Libyens en Tunisie, et tous parlaient des horreurs commises par les milices de Gueddafi…ils m’ont décrit l’atrocité de ce qu’ils faisaient.

Je ne pouvais cautionner une dictature, mais je peux cautionner non plus la tournure que prennent les choses.

Je suis musulmane et chaque fois que j’entends parler de  la chariaa je m’énerve…pas par ce que contre je suis contre l’islam comme essaye de l’explique les intégristes à la con qui sévissent partout entre autres sur le web, mais pour que ce qu’on fait au nom de ma belle religion.

Et puis, peut-on m’expliquer pourquoi est ce que tout tourne autour du sexe et de la femme  chez les intégristes musulmans?

Mais c’est quoi la raison de cette frustration sexuelle chez ces intégristes ????

Pour moi on ne peut concilier religion et politique et il n’y a pas d’islamistes modérés.

Il y a les musulmans, ceux qui pratiquent leur religion librement et normalement et sans faire chier le monde…et il y a les islamistes, ceux qui essaient de profiter de leur autorité pour imposer leur système de pensée ou leur manière de pratiquer la foi.

Mais merde, l’islam est la seule religion ou il n y a pas d’intermédiaire entre le bon dieu et son croyant…MAIS FOUTEZ NOUS LA PAIX A LA FIN !!!

Ce qui m’attriste encore plus c’est cette nouvelle amitié entre l’occident et le Qatar. Je considère ceci comme un pacte avec le diable.

Un pays non démocrate, où il n y a pas d’élections et qui subventionne l’islamisme dans le monde ne peut être ni ami, ni allié.

iqraaL’histoire de la Tunisie prouve bien qu’on peut s’émanciper sans pétrole. Comment?

LE SAVOIR et l’EDUCATION !!!

Ces islamistes à la con réalisent-ils que le premier ordre divin était «IQRAA», ce qui veut dire lis, instruis toi…LE SAVOIR !!!

Le savoir ce n’est pas juste lire le livre saint mais ça englobe tout.

Le Coran englobe beaucoup de sujets, pourquoi est ce qu’il n y a que les histoires sur la femme et le sexe qui les intéresse en premier?

Pourquoi est ce que les salafistes n’ont retenu du prophète que l’apparence et pas la modération dans les discours (et l’amour) ?

Je sais que comme dab je saute du coq à l’âne mais c’est ce qui m’interpelle. (Et puis ceci est mon blog donc je m’exprime comme je le sens)

Comment est ce qu’un pays qui se dit musulman tolère-t-il qu’on puisse violer une femme ????

Comment est ce que tous les pays arabes ne se sont-ils pas indignés ?

Pourquoi est ce que les pays arabes doivent-ils toujours être gouvernés par des non démocrates ?

OK, l’OTAN a aidé à soit disant libérer la Libye….mais comment est ce que les pays arabes peuvent-ils laisser le sort des pauvres libyens entre les mains d’ignorants ?

POURQUOI? Pourquoi ?

Et puis que va-t-il se passer avec la Syrie? Comment ose-t-on sacrifier autant de civils pour une cause injuste (le pétrole et le pouvoir)?

C’est quoi cette mascarade mondiale à laquelle on assiste ?

Bachar est un assassin et il y a une opposition armée encore plus criminelle que Bachar et tous ces civils au milieu.

De quel droit notre gouvernent prend-il la décision de renvoyer l’ambassadeur tunisien sans avoir sécurisé d’abord nos compatriotes ?

Mais putain de merde c’est quoi ce délire mondial auquel nous assistons ???

(Mise à jour 09/02/2012)

J'ai trouvé cet article qui parle de ce même viol

Mise à jour (24/02/2012)

Cette vidéo vient d'être partagée sur le net, les rebelles de Mesrata ont mis des prisonniers noirs dans une cage, ces derniers sont traités pire que des animaux 

 

 

Posté par EmmaBenji à 20:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]



Commentaires

Poster un commentaire