Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
14 octobre 2011

Oyez Oyez, voilà le RCD

J’avais entendu il y a quelque temps que l’UPL travaillait avec les mêmes personnes qui préparaient les campagnes du RCD. Je me suis dit finalement l’UPL c’est exactement comme le RCD puisque c’est les mêmes méthodes, la même campagne, etc.

Mais vu qu’il a eu droit à son déballage public sur le net,  je me suis dit c’est bon, pas la peine de se fatiguer pour rien. En effet plusieurs vidéos avaient circulés montrant des jeunes témoigner qu’ils ont été payés pour assister au meeting de l’UPL. 

Là je viens de découvrir que Monsieur Faouzi Elloumi, ex député Rcdiste, a non seulement créée un parti (parti de la réforme destourienne), mais en plus son parti présente des listes ou on a une «jolie» représentativité de tous es partis d’ex RCDistes (Voir photo).

Vive la révolution … vive la transparence…aux urnes Citoyens !!!

 

Publicité
Commentaires
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité