Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
17 mai 2011

Sakhr El Materi très accessible au Qatar

S1 Tout le monde sait que Sakhr El Materi est au Qatar et j’ai comme l’impression que ça ne gêne personne qu’il se ballade tranquillement sans être inquiété.

Je connais personnellement deux personnes qui l’ont aperçu. En effet son altesse royale est souvent à l’Hôtel la cigale a Doha, et il semblerait que c’est l’hôtel où logerait la majorité des tunisiens de passage la bas.

Le premier l’a croisé aux WC, mais il n’a réalisé qu’il s’agissait de notre «gendre» qu’après sa sortie. Il a voulu aller lui parler mais a renoncé quand il a vu ses gardes du corps. Ce dernier avait en effet emmené avec lui deux de ses gardes du corps tunisiens.Il l’a donc regardé de loin fumer tranquillement son Narguilé. La deuxième personne avait été invitée par la chaine Al Jazira à une émission qui parle de foot. Alors qu’ils étaient en train de discuter au café de l’hôtel, son altesse est passé et les a même salué avec un «Salém». Ils ont répondu poliment et ont terminé leurs discussions.Ayant été ignoré Sakhr est reparti regarder un match de foot a la télé en fumant bien entendu son Narguilé.

sakr2

 Le plus étonnant pour moi c’est le fait que la chaine Qatari n’a jamais essayé de le filmer, même en cachette et n’en parle jamais.J’aurais personnellement eu les moyen je serai partie à l’hotel juste pour lui dire (encore une fois) ses 4 vérités en face… et lui demander de nous rendre au moins une partie de notre fric.

J’aimerais qu’on m’explique à quel jeu est-ce que la ‘communauté internationale’ est-elle en train de jouer en protégeant ZABA et une partie de sa famille.Je ne peux croire que les Etats-Unis n’aient pas leur mot à dire ; et quand on connaît les liens entre le Qatar et les states on peut se poser plein de questions.

L’autre conclusion que je peux faire c’est qu’n allant au Qatar y a finalement plus de chances de croiser Sakhr que de ne pas le croiser ;

 surtout si on loge dans l’hôtel en question. Et s'il y avait une vraie volonté politique de le ramener,  ça aurait pu être fait et assez facilement.

Et puisqu’il est très difficile de donner des preuves tangibles de tout ce que d’autres personnes racontent  sur ZABA et sa famille et leurs conditions de détentions, j’aimerais tellement que le gouvernement provisoire fasse quelque chose, …qu’il nous informe.

Maintenant je pense que vu tout ce que sait Ben Ali, il est impossible qu’on puisse espérer un jour avoir un vrai procès et on ne saura jamais toute la vérité….parce que les secrets de ZABA sont a mon avis encore plus dangereux que ceux de Kennedy… 

Mise a jour :le 1er novembre 2011

Sakhr El Materi a déménagé de l'hotel. Il serait en ce moment au 50,rue Suhaim Bin Hamad, Doha, Qatar...  Mais le monde entier s'en fout qu'un des plus grands voleurs de la Tunisie vive en liberté

Publicité
Commentaires
G
EXIL A PERPETUITE SINON LA MORT AU TOURNANT.......!!!!
B
Tout à fait d'accord avec toi Emna : Ce n'est pas normal : on s'attaque à Souha Arafet alors que le notre sale hypocrite , profiteur et escroc fume tranquillement son narguilé sous nos yeux !!!!
B
Malheureusement, les commentaires sur ce site montrent que SM croit encore en la possibilité d'un retour en Tunisie ou d'un acquittement. Mais cela n'arrivera pas. La haine de millions de personnes l'attend et tous les actes minables qu'il a pu effectuer ne seront pas effacés. Il est peut être dans une cage en or...ça reste malgrè tout une cage w malla ra7a mennou qu'il reste au Qatar!
K
Je suis moi meme in Tunisian qui travail a la cigalle et j ai etait honore de servir el materi et je lui est meme temoigne ma sympatie et mon soutien et j <br /> Etait d aileur pas le seul car c est un homme poli et courtois comme on en voit pas souvent dans les pays du golf, je pence qu ip ne faut pas nous laisser manipuler pas les media...comme on dit: il ne faut pa croire ts ce q on dit a la télé!!!
H
je dis un seul et unique mot RABBI YNAWIR LAHKIKA WOU RABBI MAAK YA SAKHR <br /> RABBI YHILHA FI WIJHIK <br /> <br /> Je suis certaine le bon dieu ne te laissera pas tomber pour tout le bien que tu as fais et tu reviendras à ton pays la tête haute<br /> INCHALLAH
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité