Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
5 octobre 2010

L’heure de gloire de l’israélien

 

 Un juif tunisien, qui est devenu israélien depuis quelques années me harcèle depuis un certain nombre d’années en m’envoyant des mails, en commentant de façon hystérique sur mon blog et en essayant tout ce qu’il peut trouver comme ruse pour pouvoir me rencontrer :menace, gentillesse, invitation a des meetings, etc.

Bien entendu, comme tout «nouvel» israélien qui se respecte, il en parle comme si c’était son pays où qu’il y a vécu toute sa vie…

Bref, voici son dernier commentaire sur mon blog… c’est tellement pathétique que j’ai décidé de le partager ici sur mon mur.

Il m’avait déjà accusé de mythomane quand j’ai parlé de «mon voyage entre les murs»… là il récidive…je lui souhaite quand même un prompt rétablissement

 « Tout ce que je constate, c'est que ce n'est pas moi qui à 33 ou 34 ans n'a pas de mec et est toujours célibataire (...)

Cela doit bien vouloir dire quelque chose, non ?

En ce qui me concerne, j'ai une compagne (d'origine yéménite) dont tu ne pourras jamais égaler ni la beauté (aucun risque) et encore moins l'intelligence !

Quant à "approcher" l'antisémite que tu es, je préfèrerai encore attraper la Peste ET le Choléra.

Voilà qui est très clair, en ce qui me concerne.

Mais, dans ton délire mythomaniaque, tu peux encore raconter (autant de fois que tu veux) que

je m'intérésserai à toi ou du moins t'en persuader (...)

 D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre ta photo sur ton blog, afin que tout le monde puisse voir le "top-model" que tu es ???

Comme ça, tout le monde pourra se faire une opinion ! »

…..

...

No Comment!

Publicité
Commentaires
Z
Je me suis éloigné (bloguement parlant) dernièrement pour me cultiver spirituellement , mais la lecture des commentaires de ce post m’a vraiment choqué : Une "chose" répugnante critiquée par quelqu’un qui a voulu l’"acquérir" (et jaloux par-dessus le marché) prouve qu’il est dégoutant et le discrédite de tout !<br /> Cela dit, j’ai appris par la spiritualité que ce dégoutant est de nous et est en nous , on est donc de la m…et dans la m… <br /> Respirez profondément et lentement.
A
Ce qui m'a touché ici, c'est l'obstination du Mr à répéter " VIEILLE FILLE de 33 ou 34 ans, SANS MEC et désepéremment CELIBATAIRE " ...<br /> le débat d'idées descend à de simples accrochages de petits garçonnets "nia nia nia, ya bourass nia nia nia" ... Bon, Kant est mort célibataire, Marie Curie était moche, Einstein ne pouvait pas constituer une famille pour son irresponsabilité ... Moise était il épanoui sur le plan émotionnel lorsqu'il a guidé le peuple hébraique?? La Bible, entre autres, regorge de ces "frustrés" qui réussirent à faire quelque chose ... Si tu crois que t'as accompli un miracle en ayant une compagne, détrompe toi vieux, Hitler aimait Eva Braun et était trééééés épanoui avec elle.
S
Franck te persecute encore!!??? Il a une compagne Yemenite? L'autre fois il nous parlait de son nouveau ne!!!! Et je ne sais pas a quel epoque il avait une compagne Libanaise!!! Emma, Franck est une personne fictive, un comedien, il est surement Juif Tunisien, mais il devrait sagir d'un frimeur, un escro, un vayasse, ... Je salut ta lucidite et ta patience.
E
Vous ne voulez pas reprendre en coeur (et non en choeur) ?<br /> Après là,là,là,là,là,là, essayez-donc wap dou wap<br /> et recommencez, jusqu'à ce que vous trouviez un neurone (...)
T
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire tes interventions, notamment celle de 11:57. Quant aux excréments de ton proverbe Peul, ils me font penser à d'autres excréments, ceux qu'on trouve dans un traité de Luther où il dit, parlant de ces gens et de leurs mensonges: "Ils sont remplis d'excréments du diable… dans lesquels ils se vautrent comme des pourceaux." Beaucoup plus tard, Freud, puis Lacan, ne manqueront pas de conceptualiser la fameuse association entre excréments et argent, à travers la théorie excrémentielle de l'argent...Grâce à cette association, l’on pourrait conclure que l’idiot du blog, faute de récolter des dollars, ses nombreuses et diarrhéiques interventions ne lui rapporteraient que des étrons. Il serait, de ce fait, de plain pied dans la m...
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité