Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
7 juillet 2010

Commentaire recu par mail

J'ai trouvé ce commentaire dans ma boite mail... je le reposte ici sans rien modifier ...et sans corriger les petites fautes...

"Bonjour,

Ayant tout d'abord été votre étudiante, je met sur le compte de l'immaturité le fait que j'avais trouvé le cours de l'époque très intéressant. Il aurait fallu que je connaisse votre blog, et votre parcours jusqu'à aujourd'hui, pour vraiment constater que vous excellez dans la pratique du marketing.
J'entends par mégarde que vous passez à la télé, moi qui avait "décroché" du blog, que je trouvais trop "commercial", sur un ton monocorde et sans vraiment d'émotions, et je me dis donnons une seconde chance à "Madame Ben J".
Franchement, ..., prestation pathétique, que de simuler un faux mariage prétextant se faire draguer. Vous avez été conviée pour parler de FB et pas du fait que vous n'êtes pas mariée et que vous vous faites draguer.
Je comptais nettement plus sur vous, qui avez réussi à décrocher le rôle de "Porte parole de blogeurs", Mehdi a été nettement plus convaincant et plus éloquent, celui en qui personne ne croyait. Vous n'avez rien dit de concluant, sauf que vous étalez votre vie sur facebook et votre blog.
Vous n'écrivez pas trop mal dans tout ce qui est journalistique, alors arrêtez de vouloir toucher les gens, ça marche pas, l'émotion c'est pas votre truc.
Par contre, comptez sur moi, ..., moi qui vous connais et vous croise souvent... je ne vous accosterez pas dans la rue. Un fan de moins, c'est une liberté de plus...
Je vous aurez vraiment vu dans un sujet plus sérieux, vous en aviez toutes les possibilités.
Dommage! Prestation ratée, je serais vous, Madame... Je retourne dans l'ombre ! et au vu de ce que vous m'avez appris en classe, il faut mettre en valeur les points forts du produit les plus recherchés par le consommateur si on veut vendre... Avez vous évalué que votre point fort est le déballage de vos états d'âmes et de votre vie privée... Bonne chance dans votre nouvelle vie de star... mais je compte sur vous pour venir nous en parler ici. Bonne continuation.

PS: pouvez vous publier mon commentaire, je n'ai pas le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous donnez à vos fans
."


En réponse j'aimerais juste dire a cette personne que je ne cherche pas du tout à plaire, ni dans mon blog ni dans mes passages a la télé ou à la radio.

J'ai une conception de la vie et des choses très particulière et je ne cherche pas à faire du marketing de ma personne ni même de mes activités.

Vu qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, le fait qu'on n'aime pas ma facon d'être ne me dérange pas du tout.

Je n'ai heureusement pas de vie de Star puisque je n'en suis pas une... Je ne suis pas et je ne veux être la porte-parole de personne...mis à part de moi même; et que celui qui a une cause à défendre ou un combat à mener qu'il le fasse.

On ne peut passer son temps a espérer que les autres s'expriment à notre place. Tout le monde a la possibilité de s'exprimer via un blog donc ceux qui veulent que les choses changent et évoluent doivent compter sur eux même et agir.

Et pour finir, pour commenter ici pas besoin de mot de passe...c'est ouvert à tout le monde et sans contrôle

Publicité
Commentaires
Z
resalut techa amane si tu connaie des filles tcheche bien sur envoi moi leur @mail ou tel pour les contacters sachant que je reste pas longtemps en tunisie je repart dans 2mois merci encore une fois techa
E
Vous écrivez dans votre dernier post que les Israéliens ne sont à Jérusalem que depuis 1967 (...)<br /> En voilà une erreur grossière : Jérusalem a été<br /> REUNIFIEE en 1967, les Israéliens étant présent à Jérusalem-Ouest depuis 1948.<br /> Dont Acte.<br /> Quant aux Hébreux, ils étaient (déjà) à Jérusalem dans l'Antiquité (...)<br /> Ce serait vraiment bien, si de temps en temps, vous pouviez ouvrir un livre d'histoire !!!
E
Alors, y a quelqu'un ?<br /> Tahar, Mali, n'auriez-vous soudain plus rien à dire, devant l'évidente complicité de l'Egypte <br /> avec Israel et cela contre "ses frères" Palestiniens ?<br /> Je me disais aussi...
E
Tiens, Emma s'est réveillée d'un "long coma" pour nous envoyer un post aussi inutile et vide de sens<br /> que celui de la "fameuse 3G".<br /> <br /> A l'époque (déjà), ce post avait pour but d'essayer de changer de sujet quand je prouvais la RESPONSABILITE et l'HYPOCRISIE des pays Arabes<br /> envers leurs "frères palestiniens"...<br /> <br /> Oû sont passés Tahar et Mali quand il faut dénoncer le BLOCUS EGYPTIEN du Terminal de RAFAH ?<br /> Je vais vous le dire, ils regardent AILLEURS comme Emma et tout le monde Arabe !<br /> <br /> Pas un mot, pas une critique, à l'encontre de nos "frères égyptiens", alors qu'on peut blâmer Israel et les Juifs, jour et nuit (...)<br /> <br /> Et cette pauvre SAKINEH, cette iranienne que l'on doit LAPIDER et dont AUCUN PAYS ARABE n'a pris la défense !!!<br /> <br /> Oû sont les manifestations devant l'ambassade Iranienne ?<br /> Oû sont les éditoriaux condamnant cette dérive barbare des autorités iraniennes ?<br /> Oû est passé le post d'Emma dénonçant cette INFAMIE faite aux femmes ??? <br /> <br /> Heureusement, l'Europe et les Etats-Unis (autrement dit, les pays civilisés) maintiennent assez de pression sur l'Iran, afin que ce dernier finisse par abandonner ce "projet" macabre.<br /> <br /> L'Iran, Le Hezbollah et le Hamas : voici les Héros du monde arabe d'aujourd'hui...<br /> Pauvre de vous !!!
E
Les Travaillistes anglais ont choisi aujourd'hui<br /> Edward(Samuel)Miliband comme chef de l'opposition à Gordon Brown, actuel premier ministre.<br /> Les conservateurs étant "à la ramasse", le futur 1er Ministre Britannique sera donc JUIF (eh, oui !), ses parents étant d'origine juive polonaise.<br /> Encore une bonne pioche pour Israel (...)
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité