Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
30 avril 2010

عمّار, تي سيّب صالح عاد

 

censureBon maintenant ca suffit

Faut quand même pas exagérer… c’est quoi le but de ces censures excessives et abusives ???

Quoi ? ne plus pouvoir accéder à des sites…. Et après ???

Et les tunisiens qui vivent à l’étranger ?

Et les proxys ?

Et puis quelle information ne faut-il pas qu’on lise

On est au courant de tout, on sait tout….et en plus on ne fait rien…que demande le peuple…heu, …que demande plutôt Ammar ?

C’est parler des choses qui dérange ?

Pourquoi ? Pour qui ?

Pour l’opinion internationale ???? Mais eux leurs sites ne sont pas censurés... et Ammar n'a encore pouvoir dans leurs pays!

Et même si nous tunisiens on n’écrit rien, les ambassades ici n’ont rien à faire mis à part récolter l’information et l’envoyer…

Bref, à mon sens c’est inutile… Youtube personnellement je peux y accéder et je ne le fais pas… donc censurer ou pas ne change rien.

C’est bon …allez, va faire autre chose.

Occupe toi de tous ces intégristes dont le nombre augmente sur la toile ; prends au sérieux le fait que des pages facebook sont supprimés par des « islamistes » qui refusent d’admettre, d’entendre ou même de voir des personnes qui pensent de manière différente.

Ffffff

C’est une perte d’énergie inutile

Crois moi, c’est du n’importe quoi… Allez dégage, va faire autre chose !!!!

NB: le site anti Ammar est très sympa: 404 NOT FOUND

Publicité
Commentaires
H
Chouf chkoun ya3ti fil drouss
A
taswirtiq adiqa taa censure<br /> shbiha idik mch mnookkia (moochaara, avec des poils)
H
صحيح بلوق قصة اونلاين سنسروه زادا.يا خي وين ماشي عمار
S
Les dernieres censures laissent croire que Ammar s'est allie avec les Khwenjias. <br /> <br /> On m'a attaque deux fois sur Facebook parce que j'ai critique la banque Ezzaitouna et son proprietaire. C'est une milice de Khwenjia-RCD'iste-Zitouniste qui est derriere tout ce qui se passe sur Facebook.<br /> <br /> PS. Ya Ammar viens Censurer Emma a cause de mon commentaire.
M
je vien deconstaté que le blogger kissa-online a ete censuré aussi.
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité