Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
16 mars 2009

Le mois des etats d'âmes

363932Incroyable

J’ai des états d’âmes particuliers ces derniers jours

Je suis bizarre…

Envie de me retrouver avec moi-même.

Et puis je tombe malade.

Je le sentais depuis un moment…que j’allais tomber malade.

En ouvrant mon blog, Je ne sais pas pourquoi j’ai cliqué sur le mois de mars de l’année dernière…j’avais parlé de pièces de théâtres à voir, et puis d’un malaise, maladie et fatigue.

Je clique sur mars 2007, idem, malade, mal au dos

Je clique sur mars 2006 même chose.

Pourtant beaucoup de choses ont changé dans ma vie pendant ces années

Du coup je me rends compte que ca fait plus de 3 ans que j’écris.

Et que j’ai une certaine sensibilité, humeurs, états d’âmes, fatigue, remise en question,...Pendant le mois de mars.

Je parle pratiquement de mêmes choses le mois de mars.

Pourquoi ce mois ? Je suis née en septembre!!!

Je n’y comprends rien.

Je somatise pendant ce mois et je tombe malade.

Je me remets en question pendant ce mois

Ouhhh à lire tout ca, ca te fait une sensation bizarre

Qui aurait une explication ?

Publicité
Commentaires
C
Chère Emma<br /> <br /> Rien ne dure sur ici bas, même les blogs. Comme cela fait des mois que tu n'écris plus sur ton blog, je me demande si ce n'est pas la fin d'une belle aventure commencée il y a presque quatre ans. Si c'est le cas alors sache que j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire et le lecteur anonyme que je suis te souhaite bonne chance dans tes nouvelles aventures.<br /> Mot de la fin ? Je ne sais pas. Par contre, je sais qu'aujourd'hui est un jour particulier pour toi. Alors je terminerai tout simplement par ...<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> :-) :-) :-) :-) :-) :-)<br /> :-) :-) :-) :-) :-)<br /> :-) :-) :-) :-)<br /> :-) :-) :-)<br /> :-) :-)<br /> :-)
@
Vous le savez peut être : votre blog est suivi par @Tunisphere :)
M
Le site cité par Tony est un site commercial. Concernant la photo qui ne bouge pas, je pense qu'elle prèche le faux pour avoir levrette. <br /> Je vous rappelle ce lien gratuit.<br /> MALI <br /> http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741
Z
Après presque 40 jours à la même position, la dame sur la photo doit avoir des crampes de partout, sauf si c'est une statue.
T
boujnah est pas l'humoriste le plus drole de sa génération....
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité