Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
3 septembre 2008

Back

Je DETESTE Septembre

Je DETESTE Septembre

Je DETESTE Septembre

Je hais Septembre

Je DETESTE Septembre

Je DETESTE Septembre

Je DETESTE Septembre

Je hais Septembre

NB: pas besoin de répéter ce que j'ai dit les années precedentes

L'effet Septembre: http://emmabenji.canalblog.com/archives/2006/08/30/2569287.html

http://emmabenji.canalblog.com/archives/2007/09/03/index.html

Publicité
Commentaires
M
Encore plat. Le sujet est mort. Nous pouvons retirer les électrodes et passer à la soupe. C'est bon la soupe depuis ce 11 septembre. Elle a un goût de sang et de viande. Avec un zeste de citron...et du céleri...quel bonheur.<br /> Bon déjeûner. MALI
M
Plat.reste peut être un neurone moteur qui fonctionne. Pour taper sur la télécommande de la télé. Aucune réaction sur le 11 septembre. Peut être le jeûne rend il nos amis anencéphales ? Ou bien le sont ils d'emblée? Septembre (objet du post) n'est pas fini. Le génocide arabe non plus. Mangez bien car tant que ce n'est pas à nos frontières, cela ne nous concerne pas...bien sûr. Un peu de citron sur votre brick ? Un peu de sel dans votre chorba ? Voila des questions essentielles.<br /> Bon appétit.<br /> MALI
M
11 septembre. II : deux traits tendus comme deux tours. Deux ptites tours et puis s'en vont. 3000 morts semble t il. Combien en Afghanistan et en Irak ? 10 ? 100 ? 1000 fois plus, 10 000 fois plus? Personne ne sait. C'est vrai que ce ne sont que des arabomusulmans alors...qu'importe le nombre de morts!<br /> Et l'Amérique pendant ce temps suce le pétrole, le brule, détruit la Planète et ses hommes.<br /> C'est vrai que ce mois de septembre...et bien il pue.<br /> Lavez vous bien et bien à vous toutes et tous. MALI
M
Etymologiquement septembre est le 7ème mois de l’année. Mais il porte le numéro 9. Bon que faire alors ? Il est synonyme aussi de rentrée scolaire et professionnelle après les excès de l’été.<br /> Septembre est aussi le mois maudit des septembristes, des palestiniens, mais le mois chéri de Kadhafi.<br /> Faut croire, à lire nos amis, que c’est aussi le mois de la bêtise.<br /> Bon, ne soyons pas donneur de leçons. Le numéro 7 tout le monde l’aime en Tunisie, surtout à la chkobba. Vu le jeune, je devrais dire le mois de la chorba. <br /> Bien à vous. MALI
S
A frank.<br /> <br /> Un imbécile hypocrite qui profite de faire un jeu de cache-cache sur le blog d'une autre personne.<br /> Emna, j'aimerais bien voir ton visage une foi puisque tu parle "librement" soit libre est montre toi.<br /> Le courage sa manque ici!!!
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité