Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
11 juillet 2008

Je suis heureuse

DSC01790On a souvent tendance à écrire quand ca va mal mais rarement quand ca va très bien.

J’adore avoir 30 ans, c’est un très bel âge pour une femme. Mon année a été extraordinaire…

je pense ne jamais avoir couru autant, autant travaillé autant…et je suis heureuse .

J’ai fait plein de rencontres extraordinaires, des personnes particulières et qui je crois ont participé chacun à mon état.

Ils ont une autre vision, d’autres préoccupations et surtout sont tous passionnés.

Ce que je ressens est indescriptible.

Je suis heureuse, contente et pour une fois assez fière du chemin que j’ai parcouru.  Je me suis appauvrie mais je suis très riche sur le plan humain.

J’ai eu certes quelques déceptions et moments difficiles mais très forts en émotions, émotions que je n’ai pas cherché à camoufler mais que j’ai bien vécues.

Là je sens que j’ai un certain recul que je n’avais pas avant.

Je suis HEUREUSE, épanouie et contente.

Je suis entourée de personnes formidables.. ; Bon bourrés de défauts (pour certains) comme toutes les personnes formidables mais qui sont différentes.

J’adore ce coté passionné chez certains que je rencontre.

Ces personnes qui ont eu un rêve et qui y ont cru…et qui se sont battues et se battent encore pour ca.

Leur vie n’est pas rose tout les jours, mais ils résistent.

Je l’ai toujours dit, je rêve d’être heureuse…et je pense être sur la bonne voie.

J’ai appris à m’accepter, à accepter mes défauts, …et assumer. Assumer mes erreurs, mes bêtises, mon corps et assumer le fait que je ne veux pas avoir une vie banale.

Assumer que j’aime être différente, que je le suis !

Il m’arrive de me lever très tôt le matin pour travailler et de passer ma journée à courir dans tous les sens pour m’écrouler très tard le soir super fatiguée…. Mais je pense qu’il y a des étapes à parcourir pour arriver là ou on veut être.

J’ai beaucoup d’estime envers ces personnes que j’ai croisées et qui m’ont permis d’approcher leurs vies… Car c’est une vraie leçon…

Même si autour de moi les gens ne comprennent pas ce que je fais mais je m’en fous, je sais que je pourrais regretter mes choix plus tard, mais ce que j’ai vécu cette année méritai ce risque.

DSC0173930 ans…c’est le bel âge…pour tout !

Et puis bizarrement c’est fou le succès que j’ai.. ; Les jeunes, les vieux,… j’attire comme le miel attire les abeilles.

Je crois que c’est l’effet des 30 ans !

Je me nourris de la passion des autres, une passion pour un art, un métier, une vie... et même si ca peut être éphémère je m’en fous. J’ai envie de vivre mon bonheur !

J

J’ai eu des étudiants formidables, parmi eux des personnes qui eux aussi ont cru en leurs destinées…

Mes étudiants  de la nouvelle fac ont eu leur maitrise ; c’est émouvant.

Je croise beaucoup de mes anciens étudiants qui viennent me voir pour me dire qu’ils m’appréciaient et quoi qu’on dise ca me touche, ca m’émeut.

C’est devenu des personnes responsables, ils gagnent certainement plus que moi et je me sens tellement fière ; Fière comme une maman qui voit ses enfants grandir.

On me sollicite pour collaborer avec moi, je ne sais pas pourquoi… De plus en plus de gens croient en moi et moi je n’ai envie de rien rater. Je rêve juste d’une journée de 48 heures pour pouvoir tout faire.

Le seul point négatif c’est que je n’ai plus le temps de voir mes amis d’enfances, mes meilleurs amis…mes nouvelles rencontres ont pris beaucoup de place dans ma vie, mon temps et mon cœur…mais je n’ai aucune crainte, mes amis ont toujours été là et ils le resteront toujours.

J’ai certes une ex meilleure amie qui s’est éloignée pour suivre un certain chemin que j’ignore…et je n’ai pas le temps de me pencher sur ca. Tout doit être vécu et prendre son temps et même les échecs amicaux. 13 ans d’amour ne peuvent pas partir comme ca… mais je n’ai pas le temps now d’y réfléchir. J’ai essayé à un certain moment de comprendre ; mais quand une personne décide de s’éloigner il ne faut pas essayer de la retenir, ni en amour ni en amitié…

DSC00094Sinon je vais essayer de continuer de courir sur le chemin du bonheur.

Je cours, je cours et la vie me le rend bien ; d’ailleurs ce qui me croisent me disent que j’ai l’air d’être très épanouie et je le suis : Très fatiguée par moments mais épanouie !

J ...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> je vous écri d'algerie je tombe sur votre confession oh cobien touchante simplement en tappant je suis heureuse sur google et je peu vous assurer que je m'ai jamais lu un écri aussi sincère <br /> aussi je vous écri pour vous dire merci d'avoir aussi bien parler de moi car en vous lisant je me suis dis c pas possibe et cela a chaque phrases mais voila c ce que je ressent, c ce que je veux dire ...<br /> En faite une vrais leçon d'espoir d'ailleur j'en ai fais une copie et envoyer a tt mes collegue en leur disant voila une expression de joi prenez en une bouffée. En tt cas merci je ne suis pas tt le temps sur le net mais je me ferai un grand plaisir de vous connaitre ou simplement avoir une copie de vos écrits sur ce forum <br /> je vous laisse mon mail: karimacompte@yahoo.fr <br /> merci emma
Z
Mercredi 26 Aout 2008<br /> <br /> EMMA,<br /> <br /> Sois HEUREUSE !!!!.....<br /> <br /> Car, que de 'BONHEURS' tu mérites, <br /> toi : qui a toujours été présente <br /> pour les autres !! <br /> <br /> ('Chacun son tour' !!...)<br /> <br /> ZAÏMA // 'Ninja' - JANINE...
Z
Salut, je t'ai lu et commenté il y a qques mois (même email mais pas le pseude), une métamorphose totale, je t'en félicite. Le bonheur est une trajectoire et non une destination, vas y alors ...
D
C’est émouvant sauf que ça manque quelque chose. Je ne sais pas mais je pense que c’est juste le bonheur qui te manque ma belle !<br /> Je te trouvais toujours sincère mais pas sur ce coup là. Je crains que ça cache une certaine tristesse je veux dire. Et je pense que tu as écris cet article parce que t’as mal en fait.<br /> Je suis là tu peux te confier à moi si tu veux !
E
Envois moi un mail a : embeje@yahoo.com
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité