Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
2 juin 2008

IL m’a quittée !!!

617160481En plein désarroi

Je ne peux pas prétendre ne pas avoir vu les choses venir.

On sent toujours la fin, le changement de comportement… plus aussi dynamique, absence voire même disparition prolongée.

Il est là sans être vraiment là.

Bref, des signes qui ne trompent pas.

Je n’ai pas tenu à ce qu’il soit présent ou qu’il m’accompagne au Maroc. L’a-t-il senti ? A-t-il voulu me punir ?

Et pourtant tout allait bien. Je faisais tout pour lui montrer qu’il est important…

Et je devrais arrêter de l’appeler IL.

C’est ignoble ce qu’il a fait, cette disparition du jour au lendemain sans crier gare… et ce n’est pas un être humain, il ne peut pas avoir des sentiments, une sensibilité … sinon il ne m’aurait jamais laissé comme ça.

J’ai eu une matinée très dure… C’est indescriptible ce que j’ai ressenti.

Me suis réveillée à 5 heures du matin pour travailler, j’allume l’ordinateur pour travailler et puis… IL s’allume puis se bloque. C’est comme s’il me disait « Wrass Ommék mani béch nkhalik tékhdem!» (Trad : tu peux rêver, je ne te laisserai pas travailler!).

J’ai tout essayé, TOUT ! Et au moment où j’écris ces lignes je suis assise sur les pas de l’escalier du bureau de Stupeur ; en train d’attendre qu’il essaie de me le réparer.

Vous avez cru que je parlais d’un homme… vous êtes vraiment ridicules, depuis quand Emma parle d’hommes ici : Autocensure Oblige !!!

Publicité
Commentaires
E
Mon ordi est plus que vierge.<br /> Je l'ai rencontré chez ses parents... et bon c'est qu'il y a plein de personnes autour de moi qui voulaient le draguer... mais il ne pouvait pas me tromper car j'etais tout le temps a coté...<br /> Je suis assez possessive avec lui, je crois qu'apres trois ans il en a eu marre et a décidé de se suicider
M
En survolant les autres commentaires, j'ai vu qu'on parle beuacoup plus de virgitinité que de ta sépartion avec ce pauvre ordi! Et tout de suite, malgré mon intelligence très ordinaire, j'ai compris ton vrai problème : De deux choses l'une, ou tu t'es payé un ordi "pas vierge" du tout et ce genre de bécane laisse souvent sa "maitresse" au bord de la route...Ou alors, et c'est aussi grave il n'est pas fidèle pour un sous,d'autres personnes le tripotent à ton insu, et donc ce qui devait arriver arriva. Normal
H
Joli contre-pied. Une chronique que je trouve aussi sympa que son auteur et si succulente que le parler tunisien. D'ailleurs le petit passage « Wrass Ommék mani béch nkhalik tékhdem!» a donné un charme particulier au texte.
E
Mohamed: Merci<br /> Nijar: brass waldik éch tkharéf?
M
Il t'es revenu enfin ou pas ?<br /> Les ordi sont aussi imprévisibles que les humains.<br /> Je continuerai à te lire...
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité