Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
31 janvier 2008

Baaziz à El TEATRO le 2 et 3 février

DSC04775  Je vous avais promis de vous prévenir et je le fais : Baaziz (accompagné de son orchestre) sera en concert à El Teatro le 2 et 3 février à 19h30, pour un spectacle different du precedent...

Je l’ai appris grâce a la newsletter d’El Teatro : «Toujours fidèle au Teatro où il s’est produit pour la première fois en Tunisie (Mars, avril, mai, octobre et décembre 2007), Baaziz sera parmi nous le 2 et 3 février, pour des retrouvailles avec le public d’El Teatro»

Ne le ratez pas !

Y a aussi Farhat Bouallagui qui se produira lui aussi à El Teatro le 6 Mars !

NB: Le billet ne coute que 10 dinars

Publicité
Commentaires
M
Ca doit être moi, je porte la poisse partout où je vais :(
M
Stp Emma, est tu sûre et certaine que c'est annulé?<br /> j'ai pas trouvé l'info sur le net, leur téléphone ne repond pas :(<br /> M.B
M
Stp Emma, est tu sûre et certaine que c'est annulé?<br /> j'ai pas trouvé l'info sur le net, leur téléphone ne repond pas :(<br /> M.B
E
Les concerts de Baaziz à El Teatro ont été annulés
E
Moins que 10 dinars atou on va t'offrir le spectacle gratos et akahaw...<br /> Quand meme... faut pas exagerer!<br /> :-))
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité