Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
26 décembre 2007

Le monde est fou!!!

chmaaSuite aux commentaires sur le dernier texte, je pense que :

«Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous !
Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous !

J'ai envoyé du pain pour sauver les enfants
Qui meurent de faim dans le petit écran
Quelle surprise en voyant qu'un militaire
S'envoyait tout cru mon sandwich au gruyère
Car voyez-vous notre pays est amoureux de ses bébés
Il leur envoie des caisses entières de balles de revolver

Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous !
Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous !

S'il est une morale alors gagnons
À connaître la fin de la chanson
Mais pour cela il n'est pas nécessaire
D'attendre que le monde soit mis en bière
Car voyez-vous il suffit d'être amoureux de la vie
Et si vous le dites avec des fleurs évitez les soucis

Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous !
Le monde est fou, fou, fou, fou voyez-vous

                                           Paroles: Pauline Ester

Et je pense… donc je suis !  Sur ce, BONNES FETES !!!

Publicité
Commentaires
M
moins on en a,plus on en parle et je ne joue pas avec des noisettes ya ridha
M
tout à fait d'acc chocolatshow! enfin à part que not politique et gouv sont pas si différentes de plein d'autres (je pense au turkimenistan, zimbabwe... (oui, pas différents de ces pays que je dis!)). Sinon ça me désole autant que toi tous ces gens qui copient aveuglément, tous ces arabes qui commencent à penser que les barbus c'est des terroristes, que les femmes voilées c'est le moyen âge, que les femmes ne sont bonnes qu'à 1 chose, et qui le 31 decembre vont feter la saint sylvestre en boite et se saouler jusqu'au petit matin, bein je dis que c'est des gens qui.. qui devraient se racheter un cerveau! voilà! "le traditionnel se perd et la modernité ne vient pas". dommage...
J
Je saisis cette occasion pour te dire qu'à traves ce que tu écris je sent une personne sensible qui aime tant la vie à tel point q'elle désire communiquer ce sentiment noble aux autres, et surtout à ceux qui ne le connaissent pas. Merci Emma!
C
waou waou waou , mala mostéwéyét ou mala 7ala , et aprés vous dite qu'on est un pays sous developpé , bin c'est a cause des gens comme sa qu'on n'avance pas , c'est normal , on recule , c grave wallah , malheureusment :( moi je pense que c'est l'influence de la télé et du net , l'influence européénne qui est entrain de causé tous ces degats !!!... nous on a notre religion , nos coutumes , nos habitudes , notre politique et notre gouvernement qui sont TOTALMENT differents des autres pays ; tout comme eux ils ont leurs tralala different du notre , pourquoi copié aveuglement??? n'avez vous pas de logique?? pourquoi vouloir vivre comme eux alors qu'on est si differents?? franchement je comprend pas!!! est-ce pour paraitre a la page et "in" ??? je comprend pas ...
R
Si tu veux savoir si elle sont molles ou pas demandes a Emma, et si tu crois pas viens jouer avec et tu auras 100 euros en bonus si tu jous avec le reste
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité