Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
18 novembre 2007

L’amour, toujours l’amour…encore l’AMOUR

home3Croire en l’amour et ses vertus ce n’est ni facile ni évident.

La vie est si désespérante par moments…

Trop y croire est aussi fatigant que ne croire en rien…Mais quand ca vous tombe dessus, ceux qui l’ont vécu disent oublier tout le passé.

Pourquoi parler d’amour ? Y a tant de haine qui nous entoure…

…Tant de peine !

…Tant de méchanceté et de cruauté.

Une seule motivation anime plus de la moitié de la planète : l’argent !!!

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y participe, n’est ce pas ?

Et l’amour ?

L’amour fait le bonheur…

Suis-je amoureuse ? Ca ne vous regarde pas ! Mais ce sujet m’a souvent inspiré.

La vie m’inspire et une vie sans amour vaut-elle la peine d’être vécue ?

L’amour peut prendre plusieurs formes, il évolue, grandit, disparaît par moment, et puis ressurgit d’un coup.

Est-on prédestiné depuis la naissance à vivre ou pas une grande histoire d’amour, est-ce qu’on ne fait que le subir en fin de compte?

Tant de questions auxquelles il est difficile de répondre.

Suis-je amoureuse en ce moment ? Ca ne vous regarde pas!

Publicité
Commentaires
G
Eh ben que tu le veuilles ou non çela nous regarde.Du moment que tu as daigné te denuder devant nous et nous mettre au parfum de tes envies et de ta detresse,tu es devenue une partie de nous mêmes.Ton streaptise est le nôtre,c'est le reflet de nous mêmes.
N
Emna j'ai envis de te baiser
N
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime<br /> elle est tellement exceptionnelle...<br /> <br /> l'alchimiste tj optimiste
M
t'as raison je suis pas psy, loin de là. mais je m'y connais beaucoup plus en droit. je crois ke si elle efface pas tes commentaires, c'est pour pouvoir porter plainte contre toi. à chadcun de tes postes ton adresse IP est soigneusement sauvegardée. tu me crois pas? moi je te dirai que ton genre d'insultes ca va chercher dans les 6 mois de prison, et y'en a qui ont bavé pour bien moins que celà. tu devrai lire un peu plus les journaux...<br /> <br /> Sinn à tous les autres blogguers je propose un boycott général de jasem et ses commentaires à la noix
M
Un mystère. Pourquoi donc sur ce blog les gens se sentent inéluctablement obligés de s'insulter. Pourquoi cette véhémense qui n'a pas lieu d'être. Car à l'origine il y a ce post d'Emna que je trouve pitoyable et qui dit sommairement : "je suis amoureuse et cela ne vous regarde pas". On peut se demander si, de sa part il s'agit de naîveté ou de provocation. Car si elle pense que ce qu'elle vit ne nous regarde pas alors pourquoi en parle t elle sur le net ? Si elle avait dit "mes amis, je suis amoureuse." alors nous aurions pu la féliciter, la complimenter. Mais elle ajoute "et cela ne vous regarde pas". Donc nous n'avons pas à la complimenter, puisque selon ses désir, cela ne nous regarde pas.<br /> Donc à partir de ce billet stérile se développe sans aucune raison apparente, une avalanche d'invectives, de mots d'oiseaux et autres véhemences qui n'ont aucun rapport avec le sujet du billet initial et qui n'existait pas il y a quelques temps sur ce blog supposé propre et référencé.<br /> Le mystère reste entier. Et le gâchis aussi. Bien à vous. MALI
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité