Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Benji
17 octobre 2007

Buzz2com, Build together...

c_buzz29J’ai reçu aujourd’hui un mail assez particulier. Une entreprise tunisienne me propose de faire partie d’une nouvelle communauté d’influenceurs.

Rien de particulier à faire…juste continuer à vivre et percevoir les choses à ma manière et d’en parler.

« Buzz2com est un concept destiné à des personnes communicantes, connectées, curieuses, passionnées, intéressées par les dernières tendances et innovations dans des domaines très variés. Elles adorent rencontrer de nouvelles personnes, échanger un point de vue, exprimer leur opinion,... ».

Tout ce qu’on me demande de faire c’est d'essayer des produits avant leurs lancements, d’assister à des avant-premières de lancement de nouvelles marques ou des produits culturels (film, Pièce de théâtre...), et d’être éventuellement la porte parole d’une marque.

L’idée me semble intéressante… et puis, rien à perdre et tout à gagner !

Publicité
Commentaires
E
Sami: C noté!
S
"Une entreprise tunisienne me propose de faire partie d’une nouvelle communauté d’influenceurs."<br /> <br /> Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.
S
Je suis sur que c'est une idée faite pour le bien du consommateur chéri. Pas assez de pub à la télé, ou bien et surtout, personne ne s'intéresse plus aux média tunisiens? Chacun doit faire de la pub maintenant. Vivons produit, pensons produit, soyons produit (ou porte-parole d'une marque si tu préfères).
S
:p <br /> a vrai dire entre moi et yosra c toujours comme ca <br /> on ne fait que se prendre la tete que ce soit sur les blogs ou dans la vraie vie, mais c toujours un plaisir de la taquiner! :)<br /> pour ce qui est du buzz, on s'en tape! qu'elle fasse son boulot! et que chacun fasse le sien, ce ne sont pas les prises de tete avec moi qui vont l'empecher de bosser! <br /> sinon la pièce est superbe, j'en etais a ma 3eme :)et toujours avec un grand plaisir! <br /> <br /> aprés tout <br /> mana bled el fomm el 7arek wel ..... 9alb ennabedh!
D
Le terrorisme nord-américain la tué aujourd'hui plus 19 Irakiens innocents. 8 enfants, 7 femmes et 4 hommes. Ils étaient tous à sa maison à dedormir. <br /> Le terrorisme nord-américain continue à tuer des innocents. <br /> Le monde honnête et ait exempté ce que finira avec le terrorisme nord-américain. <br /> David Santos
Emma Benji
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité